Pourquoi les hommes se marient : l'hypothèse révélatrice sur TikTok !

3 か月前
#relations #Tiktok

Les motivations du mariage sur Tiktok : une question de sexe ?

Le débat sur le mariage s'intensifie sur Tiktok ! Une nouvelle tendance tente d'expliquer les différences quant aux motivations pour se marier entre hommes et femmes... Et une théorie enflamme la discussion : les raisons de se marier ne seraient pas les mêmes selon le sexe. MCETV vous donne plus d'informations à ce sujet !

Une question de timing ?

Étant donné que cette application peut causer des problèmes au sein des couples, nous l'avons déjà mentionné... surtout lorsque cette tendance pose la question de la relation avec le mariage. Selon une vidéaste qui a reçu des milliers de réponses, les motivations pour se marier diffèrent selon le sexe.

Ainsi, selon sa théorie - qui demeure une simple théorie sur Tiktok - les femmes se marient par amour. Elles décident de s'engager avec la personne qu'elles aiment, afin de passer à une nouvelle étape de leur vie.

Selon cette même théorie, les hommes agissent différemment. En effet, elle y voit un cheminement inverse. Les hommes se marient d'abord pour franchir une étape de leur vie, avant de se marier par amour et par envie.

En d'autres termes, les hommes seraient plus enclins à penser en terme de timing. Lorsqu'ils se sentent prêts, ils se marient. Quitte, également, à se marier avec une personne qui leur convient moins qu'à une autre époque. Du moins, selon Tiktok.

L'amour et le mariage selon les femmes et les hommes

Les motivations liées à l'amour et au mariage semblent donc être différentes selon les sexes. Les hommes voient le mariage comme une étape de leur vie, et leur compagne actuelle devient leur épouse. Cette théorie suscite des réactions vives de la part des internautes... Et les contestations se multiplient.

Tiktok : remise en question du mariage

En effet, certains internautes rejettent cette théorie. Elle attaque la façon d'aimer des hommes... ce qui ne plaît pas à beaucoup d'entre eux. Ils tentent donc de répondre pour expliquer les raisons de leur mariage.

Mais plusieurs femmes soutiennent cette théorie sur Tiktok. L'une d'entre elles appuie en affirmant : "Mon mari m'a dit 'tu es arrivée au bon moment'. Bien sûr, depuis, nous avons divorcé..." Ce qui relance encore plus le débat entre les internautes.

Ainsi, plusieurs partagent leurs longues et belles histoires d'amour pour prouver le contraire. "Ma femme et moi nous sommes rencontrés à l'âge de 21 ans. Nous avons dû faire face à une relation à distance

お勧め