L’OM l’emporte face à l’Ajax… Et aide le football français !

Victoire 4-3 pour l’OM face à l’Ajax, une victoire qui a été obtenue au bout du suspense et qui est en bonne partie dûe à un homme : Pierre-Emerick Aubameyang ! Le Gabonais répond aux attentes, une fois de plus en Europe, plus qu’à faire la même en Ligue 1…

Le Stade Rennais l’emporte au Maccabi Haïfa, un large succès 3-0 avec un formidable Enzo Le Fée et un Martin Terrier qui marque son premier but depuis son retour de blessure. On espère le début d’une longue série pour l’attaquant phare de Rennes.

Fabio Grosso est officiellement mis à pied par l’Olympique Lyonnais, tout sauf une surprise. C’est Pierre Sage, directeur du centre de formation, qui fera l’interim. David Friio débarque à la direction sportive de l’OL et Juninho retrouve une place dans l’organigramme, même si c’est assez atypique.

Le Barça et Nike pourraient se séparer et leur relation est plus tendue que jamais. Pourtant, le FC Barcelone tient un des plus gros contrats d’équipementier du football avec Nike. Des contacts avec New Balance et Puma sont évoqués.

Florian Wirtz est courtisé par tous les grands clubs : Bayern, Real, Manchester City ou encore Liverpool. Malgré tout, Leverkusen espère garder le jeune milieu offensif allemand une année de plus. Sous contrat jusqu’en 2027, Wirtz pourrait bien gagner à rester une année supplémentaire chez l’actuel leader de la bundesliga.

00:00 Introduction
00:57 Marseille bat l’Ajax au bout du suspens…
03:01 Le Stade Rennais confirme sa remise en forme !
05:12 Fabio Grosso, Direction Sportive, Juninho : tout bouge à l’OL
06:38 Barça et Nike, divorce en cours ?
07:55 Wirtz, le joyau de Leverkusen
09:29 Outro

#OMAJA #OM #OlympiqueDeMarseille

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée