Erik ten Hag souhaite déjà se séparer de deux nouveaux joueurs à Manchester United !

#ManchesterUnited #LigueDesChampions #Mercato #Renouveau

Manchester United à la recherche d'un renouveau en Ligue des Champions

Ce mercredi, Manchester United affrontera Galatasaray lors de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Les Red Devils, qui ont enregistré trois défaites en quatre matchs de C1 cette saison, aspirent à se relancer. Ils se trouvent actuellement à la dernière place du groupe A avec 3 points, mais peuvent encore se qualifier puisque Galatasaray et Copenhague n'ont que 4 points. Leur objectif est de décrocher la deuxième place, tandis que le Bayern Munich domine largement le groupe avec 12 points.

Des résultats mitigés en Premier League et des changements en vue

Malgré leur sixième place au classement de la Premier League, les Mancuniens ne montrent pas une grande forme. Le club anglais a déjà subi 9 défaites sur les 19 matchs joués cette saison, toutes compétitions confondues. Les dirigeants sont agacés et attendent des changements. C'est notamment le cas de Sir Jim Ratcliffe, qui prévoit de racheter une partie des parts du club. La presse britannique a récemment évoqué sa volonté de remanier l'équipe en écartant six personnes, dont 3 dirigeants et 3 joueurs, à savoir Jadon Sancho, Antony et Anthony Martial.

Des recrues envisagées pour relancer l'équipe

Concernant le départ des joueurs mentionnés précédemment, Erik ten Hag, l'entraîneur néerlandais, serait d'accord pour se séparer d'au moins l'un d'entre eux. En revanche, sa position officielle n'est pas encore connue pour les deux autres. Le Guardian et The Sun révèlent cependant que Ten Hag souhaite recruter quatre nouveaux joueurs lors du prochain mercato de janvier. Il espère renforcer l'équipe avec un attaquant, un défenseur central et deux milieux de terrain, dont un à vocation défensive. Les noms de Timo Werner (Leipzig), Jean-Clair Todibo (Nice), Youssouf Fofana (Monaco) et Antonio Silva (Benfica) ont été évoqués comme potentielles recrues.

Un renouvellement d'effectif qui entraînera des départs

Si ces nouvelles recrues rejoignent Manchester United, cela signifiera probablement le départ de certains joueurs actuels. En effet, les médias britanniques affirment qu'Erik ten Hag envisage de remplacer Sofyan Amrabat et Mason Mount, qui n'ont pas donné satisfaction. Amrabat, arrivé en prêt de la Fiorentina, et Mount, acheté pour près de 65 millions d'euros à Chelsea, n'ont pas encore fait leurs preuves avec leur nouveau club. Leur manque d'impac

Recommandée