Rennes se relance, les Olympique sombrent… ?

Nouvelle défaite pour l’Olympique Lyonnais, 0-2 avec la réception d’un LOSC qui se son côté poursuit son aventure dans les sommets du classement. Décidément, Fabio Grosso ne semble pas trouver de solution pour son OL qui s’enfonce plus que jamais dans les méandres du classement.

L’OGC Nice est une forteresse implacable. Nouvelle victoire face à Toulouse, 1-0, et toujours le même constat : les hommes de Farioli ne produisent peut-être pas le football le plus offensif de France mais qu’importe tant la formule est efficace.

Première très réussie pour le retour de Julien Stéphan au Stade Rennais, une victoire 3-1 face à Reims et surtout de nombreux choix forts qui permettent d’immédiatement identifier la patte de l’entraîneur breton. De quoi espérer une remontée rapide et efficace de Rennes ?

L’OM connaît un nouveau match nul, cette fois à Strasbourg. Depuis son arrivée, Gattuso, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a connu autant de victoires que de matchs nuls que de défaites. Un bilan comptable loin d’être satisfaisant… tout comme le jeu.

Le Real Madird, même diminué en l’absence de Tchouaméni, Camavinga et Vinicius Junior reste le Real Madrid. Victoire 3-0 face à Cadix avec l’inévitable Bellingham buteur et un doublé de Rodrygo qui se mue en patron de l’attaque madrilène.

00:00 Introduction
00:42 Ô surprise : l’OL n’a pas gagné
03:20 Mission impossible : marquer face à Nice
04:57 Julien Stéphan revient très fort au Stade Rennais
06:50 3 victoires, 3 nuls, 3 défaites : Gattuso à l’OM
08:47 Madrid, un CHU qui gagne des matchs
11:11 L’analyse de l’après-midi sera…

#StadeRennais #OM #OL

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée