Le badge de meilleur buteur, bonne ou mauvaise idée ?

Un badge pour le meilleur buteur, ou le top scoreur pour reprendre les termes de la Ligue, va être mis en place en Ligue 1 dès ce week-end. Le but sera de récompenser le meilleur buteur à chaque journée avec un badge distinctif présent sur le maillot. Le plus à en profiter sera Mbappé lors de PSG - ASM.

Florian Maurice va finalement rester au Stade Rennais comme boss de la partie sportive malgré un mercato critiqué. Il formera donc le duo qui devrait permettre avec Julien Stéphan de retrouver une place satisfaisante en Ligue 1. Affaire à suivre.

Le football français confirme son accord avec CVC censé lui permettre d’avoir de plus grandes ambitions à l’avenir. 1,5 milliards d’euros au prix de 13% des recettes de la société commerciale de la Ligue pour… toujours, c’est un contrat à vie.

Rodrygo rentre non seulement blessé de la trêve internationale mais il est également victime d’insultes racistes. Un drame qui devient malheureusement extrêmement courant dans le football, c’est révoltant et décourageant.

Le PSG reçoit l’AS Monaco pour le gros match de Ligue 1 de ce week-end. Une rencontre qui se fera sans Zaïre-Emery et Marquinhos, blessés, tout comme sans Fofana du côté de l’ASM qui est malheureusement suspendu.

00:00 Introduction
00:38 Sponso
01:53 La Ligue 1 innove avec un badge “top scoreur”
03:45 Florian Maurice reste finalement au Stade Rennais
05:43 L’accord CVC/LFP confirmé
07:06 Rodrygo victime du racisme
08:48 Un PSG - ASM avec de gros absents
10:08 Le sujet de l’après-midi sera…

#Ligue1 #Foot #Mbappé

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée