Les secrets troublants de la confrontation entre Kate Middleton et William avec Harry aux funérailles de la reine.

#royauté #familleroyale #funérailles #relationsfamiliales

Des retrouvailles glaciales entre Kate Middleton, prince William, Meghan Markle et le prince Harry

Paris Match dévoile quelques extraits du livre "Endgame" écrit par le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex. Dans cet ouvrage, l'auteur lève le voile sur les coulisses de la saga royale. Un épisode en particulier est mis en avant, celui des retrouvailles de Kate Middleton, prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, et il s'avère glacial.

L'unité publique masque la réalité plus sombre

Malgré les apparences, une belle unité publique a été affichée lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Les images des membres de la famille royale franchissant les grilles du château de Windsor pour saluer la foule donnent l'impression d'une famille soudée. Cependant, la réalité est bien différente et Paris Match dévoile une réalité plus sombre.

Le silence glacial dans la voiture qui les transportait

Paris Match révèle que malgré le geste calculé de monter "dans la même voiture", le trajet jusqu'à la Long Walk a été marqué par un silence pesant. La tension entre les frères, le manque de communication entre Meghan et Kate ont transformé les cent cinquante secondes de trajet en une éternité. Ce moment, présenté comme un "coup de communication" habile, aurait été imposé par Charles à William, visant à reléguer ce dernier au second plan lors d'un événement pourtant crucial.

Une mise en scène glaciale aux funérailles

Les funérailles d'Elizabeth II ont été le théâtre d'une mise en scène glaciale, masquant les fractures béantes au sein de la famille royale. Les sourires forcés, les gestes calculés et les regards évités ont trahi une réalité bien différente. La communication entre les membres de la famille semble avoir atteint un point de non-retour, créant une atmosphère empreinte de froideur et de ressentiment.

#royauté #familleroyale #funérailles #relationsfamiliales

Recommended