Le Real Madrid prêt à dépenser une fortune pour s'offrir Erling Haaland et Kylian Mbappé

#mercato #RealMadrid #KylianMbappé

Le Real Madrid vise un double recrutement de stars mondiales

Le temps presse pour le Paris Saint-Germain dans la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. Dans quelques semaines, le Real Madrid pourrait entamer des négociations officielles avec l'international français, sans que le club parisien puisse intervenir. Les discussions entre le clan Mbappé et la direction madrilène laissent présager un possible accord. De plus, il se pourrait que Mbappé ne soit pas le seul joueur à rejoindre le club espagnol...

Une perspective de recrutement double : Mbappé et Haaland

Depuis plusieurs semaines, les médias madrilènes spéculent sur la possibilité d'accueillir à la fois Kylian Mbappé et Erling Haaland lors du prochain mercato estival. L'agent de ce dernier, Rafaela Pimenta, entretient le suspense en multipliant les déclarations publiques sur l'avenir du joueur norvégien. Le quotidien AS confirme cette tendance en révélant que le Real Madrid envisage d'enrôler les deux attaquants les plus dominants du football mondial.

Un pouvoir d'achat impressionnant

L'article du journal espagnol apporte des informations intéressantes en termes de finances. Il est révélé que le Real Madrid a récemment réalisé d'importantes économies. En effet, la masse salariale du club ne représente que 54% de son chiffre d'affaires, un chiffre largement inférieur à la moyenne des autres clubs européens. L'équipe madrilène dispose donc d'une marge financière importante pour intégrer de nouveaux salaires conséquents.

Des moyens financiers considérables

L'article mentionne que le Real Madrid possède actuellement une réserve de trésorerie de 128 millions d'euros, qu'il peut utiliser à sa guise. En plus de cette somme, le club dispose de 265 millions d'euros de crédits déjà validés, utilisables à tout moment. Au total, près de 400 millions d'euros seront disponibles pour recruter Erling Haaland et Kylian Mbappé, ce qui devrait largement suffire au vu des exigences financières élevées des deux joueurs.

football #mercato #RealMadrid #KylianMbappé

Recommended