Gonçalo Ramos définitivement acheté par le PSG… une erreur ?

Gonçalo Ramos devient officiellement un joueur du PSG, lui qui était jusqu’à présent seulement prêté à Paris. Le club de la capitale lève donc l’option d’achat à 65 millions d’euros + 15 millions d’euros de bonus. Une somme apparaissant élevée vu les débuts du portugais.

Barella va prolonger à l’Inter Milan, de 2026 à 2028, et pour une salaire relativement contenu. Une très belle affaire pour le club italien puisque son international est un joueur d’une grande qualité qui reste à moindre frais au sein de l’effectif.

L’Olympique Lyonnais envisagerait Sampaoli en entraîneur selon plusieurs médias, chose que John Textor, le propriétaire de l’OL, a démenti. Limogeage de Fabio Grosso à prévoir ? Je ne pense pas, simplement un OL prévoyant qui envisage toutes les possibilités.

Jonathan David pourrait signer au Milan dès cet hiver ! Un comble puisque le LOSC était ouvert à une vente cet été, mais sans succès, la faute à des exigences financières trop élevées. Avec son début de saison, le canadien ne partira pas pour 50 millions, voir même pas 40 millions d’euros.

Le flocage arc-en-ciel, c’est terminé du côté du football français. Une décision qui fait suite aux nombreuses polémiques provoquées par les refus de certains joueurs de le porter. La Ligue tient désormais un discours relativement flou sur le sujet…

00:00 Introduction
00:44 Gonçalo Ramos officiellement acheté par le PSG
02:55 Barella va prolonger à l’Inter Milan
04:05 L’OL envisage Sampaoli… ou pas ?
06:02 Jonathan David, au Milan dès cet hiver ?
07:46 Lutte contre l’homophobie dans le foot : le grand flou !
09:49 Le sujet de l’après midi

#GonçaloRamos #PSG #ParisSaintGermain

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée