Booba ridiculise l'arrestation du rappeur Sadek sur Twitter !
  • il y a 6 mois
#Booba #Sadek #clash #réseauxsociaux

Booba s'amuse à tacler Sadek sur les réseaux sociaux

Booba ne rate jamais une occasion de s'attaquer à ses rivaux sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est Sadek qui en a fait les frais. Le rappeur francilien a pris un malin plaisir à se moquer des récents problèmes judiciaires de son adversaire. Retour sur cette nouvelle polémique !

Le "Duc de Boulogne" aime le clash

Booba est connu pour son goût du clash sur la toile. Il ne laisse jamais sans réponse ceux qui le provoquent. Et comme d'habitude, le "Duc de Boulogne" sort généralement victorieux de ces altercations. Récemment, il s'en est pris à Maes, son grand rival, lors de son passage à Paris. Les tensions entre les deux artistes avaient déjà atteint un point de non-retour. Ambiance électrique assurée.

Ensuite, Booba a décidé de traverser l'Atlantique pour s'attaquer à Drake. Il a critiqué le clip "8AM in Charlotte", extrait du dernier album du rappeur canadien. Il en a profité pour donner son avis sur la pause musicale que Drake a pris. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y est pas allé de main morte !

Booba cible Sadek

De retour en France après son passage en Amérique du Nord, Booba a décidé cette fois-ci de s'attaquer à Sadek. Le rappeur, qui aurait eu des démêlés avec la justice, a été la cible des moqueries de B2O. Profitant de l'occasion, Booba a adressé quelques piques à son rival. Les détails dans la suite de l'article !

Sadek dans la ligne de mire

Ce week-end, Sadek a défrayé la chronique suite à des révélations du journal Le Parisien. Selon nos confrères, le rappeur aurait été impliqué dans un accident de la route. Il aurait ensuite pris la fuite à pied avant d'être arrêté par la police. Un contrôle a révélé qu'il était positif à l'alcool et aux stupéfiants.

Si Sadek a rapidement démenti une partie des informations, cela n'a pas empêché Booba d'en rire. En effet, les deux rappeurs sont en guerre depuis des années, donc une réaction de B2O ne s'est pas fait attendre.

Booba a publié une ancienne vidéo dans laquelle Sadek l'insulte, ainsi que sa grand-mère, avec en légende : "Hello ! Tu te rappelles de moi ?". Il a ensuite continué ses attaques sur Instagram avec plusieurs stories visant le chanteur. Des séquences qui ont suscité de nombreuses réactions parmi ses millions de fans.

Sadek n'a pas encore répondu directement à Booba pour le moment. Mais il est certain que cette polémique ne fait que commencer. Le conflit entre les deux
Recommandée