Booba ridiculise Koba LaD et partage un passage de leur collaboration ratée !

  • l’année dernière
#musique #rap #feat #Booba #humiliation #featuring #koba lad

Booba s'attaque à Koba LaD

Après avoir affronté plusieurs ennemis, Booba s’attaque maintenant à Koba LaD en publiant un extrait raté de leur collaboration. Le Duc de Boulogne ne mâche pas ses mots et humilie publiquement le rappeur. Les fans de Booba ont également commenté la publication, qualifiant Koba LaD de « nul » et disant que le son était « éclaté ». Cependant, Koba LaD n'est pas le premier artiste que Booba a ciblé.

Booba contre Dylan Thiry

Booba n'a pas seulement des musiciens dans sa liste de cibles. Récemment, il a également pris pour cible Dylan Thiry, un influenceur, qu'il accuse d'être impliqué dans un scandale de trafic d'enfants et de prostitution. Des preuves vocales embarrassantes ont été publiées en ligne et ont été confirmées par des élus. Malgré cela, Dylan Thiry a nié toute implication.

Les audios embarrassants de Dylan Thiry

Dans les preuves vocales, les voix de Dylan Thiry et d’une autre personne ont été enregistrées. Dans ces notes vocales, on entend Dylan Thiry parler de trafic d'enfants et de prostitution, ce qui a conduit à sa dénonciation publique. Dylan Thiry a également été accusé de chercher à aider une tierce personne à "adopter" un enfant, en échange d'une somme d'argent. Des propos qui, s'ils sont avérés, pourraient causer des ennuis juridiques considérables à Dylan Thiry.