Léa Salamé fait une apparition remarquée sur le plateau de Laurent Ruquier... tandis que ce dernier refuse de se rendre dans "Quelle époque" !
  • il y a 7 mois
Laurent Ruquier quitte France Télévisions pour rejoindre BFMTV

Laurent Ruquier, animateur emblématique de France Télévisions pendant 23 ans, a récemment pris la décision de quitter le groupe pour rejoindre Marc-Olivier Fogiel sur BFMTV. Cette décision a été motivée par le fait que France Télévisions n'a pas souhaité renouveler son contrat cette année. Malgré cela, Ruquier ne garde aucune rancune et ne considère pas les mots de Ruquier à son égard comme une attaque personnelle.

Le 20H de Laurent Ruquier : une émission qui lui plaît, mais qu'il ne vante pas sur Quelle Époque

Depuis le 25 septembre, Laurent Ruquier anime son propre programme intitulé "Le 20H de Laurent Ruquier" sur BFMTV. Bien qu'il prenne plaisir à animer cette émission, il refuse de faire l'éloge de son émission sur le plateau de "Quelle Époque", animée par Léa Salamé. Il explique sa position en déclarant qu'il ne serait pas à l'aise dans une émission pré-enregistrée, car il souhaite avoir la liberté de parole et le contrôle sur le contenu qui sera diffusé.

Pas de tension entre Laurent Ruquier et Léa Salamé

Il est important de souligner qu'il n'y a aucune tension entre Laurent Ruquier et Léa Salamé, malgré ses critiques envers l'émission dans laquelle elle officie. Ruquier affirme qu'il a eu une conversation sincère avec elle lors de son départ, où elle aurait exprimé des paroles bienveillantes. Il précise que Léa Salamé a même repris une partie de sa réponse dans des interviews, affirmant que le temps permettra d'apaiser les choses et qu'ils pourront se retrouver un jour.

Hommage à Jean-Pierre Elkabbach

Pour prouver que tout va bien entre eux, Laurent Ruquier a invité Léa Salamé dans son émission "Le 20H de Laurent Ruquier" pour rendre hommage à Jean-Pierre Elkabbach, décédé récemment à l'âge de 86 ans. Léa Salamé a exprimé son admiration et sa reconnaissance envers Elkabbach, qui lui a donné sa chance en tant que jeune stagiaire. Ruquier a ajouté une touche d'humour en disant que c'était plutôt lui qui avait reçu un coup de pied au cul de la part d'Elkabbach. Léa Salamé a conclu en exprimant sa gratitude envers le journaliste de lui avoir donné sa chance au début de sa carrière.
Recommandée