Le titre paraphrasé pourrait être : - "Le clan de Xavier Dupont de Ligonnès critique vivement l'intervention de Christophe Dechavanne dans l'émission "Quelle époque"
  • last month
#Affaire #Théorie #Controverse

Un nouveau témoignage controversé sur l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès

Le samedi 9 mars 2024, Christine, la sœur cadette de Xavier Dupont de Ligonnès, a provoqué un vif débat en affirmant la possible innocence de son frère lors de son passage sur le plateau de l'émission Quelle Epoque. Accompagnée de son époux, elle a présenté sa contre-enquête et les zones d'ombre qu'elle a recensées dans un livre récemment publié.

Des révélations troublantes sur une affaire non élucidée

Dans son ouvrage intitulé "Xavier, mon frère présumé innocent", Christine expose sa théorie sur l'affaire et révèle des éléments susceptibles de remettre en question la culpabilité de son frère. Elle affirme notamment que Xavier Dupont de Ligonnès aurait été victime d'une mise en scène, avec la complicité de personnes, y compris des policiers, pour une possible exfiltration.

Des déclarations qui suscitent la surprise et le doute

Lors de son intervention sur France 2, Christine a déconcerté les animateurs et invités présents sur le plateau, notamment Léa Salamé et Christophe Dechavanne. Si la sœur de Xavier Dupont de Ligonnès reste convaincue de l'innocence de son frère, ses déclarations ont laissé sceptiques certains intervenants.

Réactions contrastées suite à l'intervention de Christine

L'avocat de Christine s'est exprimé sur le passage de sa cliente dans l'émission, saluant le professionnalisme de Léa Salamé tout en regrettant le comportement jugé "lourdaud" de Christophe Dechavanne. Il a souligné la nécessité de clarifier certains points et a reconnu que sa cliente a été déstabilisée par les questions posées, tout en reconnaissant le travail journalistique de l'équipe de Quelle Epoque.

XavierDupontdeLigonnes #Affaire #Théorie #Controverse
Recommended