Le plan secret de Meghan Markle : une revanche fracassante sur Kate Middleton et William révélée

  • il y a 8 mois
#Photos de stars #Prince William #Royauté #Kate Middleton #Meghan Markle

Meghan Markle pourrait entrer en politique après avoir été ignorée par la famille royale

Depuis deux ans, Meghan Markle semble avoir été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William depuis sa sortie de la famille royale. Cependant, une rumeur suggère maintenant qu'elle pourrait prendre sa revanche d'une manière inattendue : en entrant en politique.

Une opportunité se présente avec le décès de la sénatrice Dianne Feinstein

Le magazine Bunte rapporte que cette possibilité pourrait se présenter suite au décès de la sénatrice Dianne Feinstein à l'âge de 90 ans. Les démocrates cherchent désormais un successeur pour combler le vide laissé par Feinstein. Étonnamment, la description du poste semble correspondre à Meghan Markle, la duchesse de Sussex.

Des arguments en faveur de sa candidature

Dianne Feinstein avait une carrière politique impressionnante, étant la première femme élue maire de San Francisco en 1978, puis représentant l'État de Californie au Sénat américain à partir de 1992. Après son décès, il incombe au gouverneur de Californie, Gavin Newsom, de nommer quelqu'un pour occuper le poste jusqu'aux prochaines élections de novembre 2024.

Meghan Markle, une candidate potentielle ?

La rumeur avance que Meghan Markle pourrait être une candidate potentielle pour ce poste. Bien que de nombreux experts estiment que sa nomination est peu probable, son nom continue de circuler. À 42 ans, la belle-sœur de Kate Middleton et du prince William a exprimé des ambitions politiques et n'a jamais caché son désir de s'engager dans une carrière politique. Bien que sa candidature au Sénat n'ait pas encore été officiellement déposée, elle possède des atouts qui pourraient la rendre séduisante pour les démocrates.

Des liens étroits avec les démocrates et un réseau au sein du parti

L'épouse du prince Harry entretient des liens étroits avec les démocrates, dispose d'un vaste réseau au sein du parti et jouit d'une notoriété incontestable, en partie grâce à son mariage avec l'héritier Windsor.

Répondant aux critères du gouverneur de Californie

De plus, la nomination d'une femme noire pour occuper le poste correspondrait aux critères établis par Gavin Newsom. Meghan Markle pourrait donc répondre à ces attentes.

Une revanche symbolique sur la famille royale britannique

Si cette rumeur se concrétise, Meghan Markle pourrait non seulement réaliser ses aspirations politiques, mais aussi

Recommandée