Meghan Markle et Harry : une réconciliation avec Kate Middleton et William semble improbable.
  • il y a 11 mois
#Prince William #Kate Middleton #Meghan Markle #Prince Harry

Les frictions entre les deux couples demeurent vives

La situation ne semble pas prête de s'améliorer entre les deux couples de la famille royale britannique. Meghan Markle et le prince Harry maintiennent une certaine distance avec le reste de la famille et cela ne semble pas déplaire à Kate Middleton et au prince William. Selon un ami proche du prince de Galles, les futurs souverains souhaitent conserver leurs distances avec les Sussex, bien que certains gardent espoir d'une réconciliation à l'avenir.

Un fossé difficile à combler

La réconciliation entre les deux couples semble être un objectif à long terme. Selon Kate Mansey, rédactrice en chef adjointe du Mail on Sunday, il faudra des années avant que les tensions ne s'apaisent véritablement. Les sorties publiques de Meghan Markle et du prince Harry ont blessé Kate Middleton et le prince William, et il faudra du temps pour que cette douleur s'efface.

De l'espoir malgré tout

Bien que la route soit longue, certains gardent espoir d'une réconciliation entre les Sussex et les Cambridge. Selon les sources de Kate Mansey au Palais, qui connaissent très bien les deux frères, il est possible qu'ils se réconcilient dans un futur éloigné. Cependant, il est peu probable que cela se produise à court terme.

Le soutien limité de la famille royale

Si les Cambridge ne sont pas prêts à pardonner si facilement, la relation entre le prince Charles et Meghan Markle et le prince Harry semble être plus chaleureuse. Selon certaines sources, le futur roi est le seul membre de la famille royale avec lequel le couple entretient régulièrement le contact. Sans le soutien total de la famille, les Sussex sont clairement en train de tracer leur propre chemin, loin de la pompe royale.
Recommandée