Cyril Hanouna contraint de quitter l'antenne plus tôt en raison de ses équipes !
  • il y a 7 mois
#c8 #touche pas a mon poste #cyril hanouna #TPMP

Cyril Hanouna abrège sa soirée sur TPMP

Ce mardi 26 septembre 2023, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de TPMP, mais il a fait une sortie anticipée de l'antenne. D'habitude présent sur tous les fronts pour animer son talk-show, la star a cette fois-ci rapidement envoyé une pause publicitaire, pendant un moment fort de l'émission.

TPMP : Cyril Hanouna aborde de nombreux sujets brûlants

Depuis le 4 septembre 2023, Cyril Hanouna anime avec brio TPMP sur C8. Entourée de ses chroniqueurs, la star décortique de nombreux thèmes d'actualité, comme à son habitude.

Ce mardi 26 septembre 2023, le père de Lino et Bianca était de retour sur la chaîne. Avec son équipe, le présentateur a donc abordé plusieurs sujets.

Impossible pour lui de ne pas évoquer les chants homophobes scandés par certains supporters de football lors du classico PSG/OM le 24 septembre dernier. Si certains chroniqueurs n'ont pas été choqués par ces chants, d'autres comme Géraldine Maillet ont été profondément affectés en les entendant.

Les avis divergents sur les chants homophobes

"C'est un moment où l'on oublie ces frustrations de la semaine", a confié Jacques Cardoze, ancien présentateur de "Complément d'enquête".

Mais Géraldine Maillet a répliqué, consternée par ses propos : "Jacques, je suis consternée par ce que tu viens de dire". Elle a également souligné que l'homophobie est un délit, pas une opinion. Matthieu Delormeau, ancien pilier de TPMP, partageait également ce point de vue.

Une publicité rapidement expédiée

Par la suite, Cyril Hanouna a invité le réalisateur Luc Besson dans TPMP pour promouvoir son nouveau film Dogman. Les chroniqueurs Gilles Verdez et Moundir ont vanté les mérites de son art, touchant ainsi leur invité.

Pendant cet entretien, Cyril Hanouna a voulu interroger Luc Besson sur les récents propos de Muriel Robin dans l'émission Quelle Époque. L'actrice avait dénoncé l'homophobie dans le milieu du cinéma français.

Mais l'extrait en question était trop long à diffuser dans TPMP. La production avait tardé à envoyer les images, ce qui a poussé Cyril Hanouna à lancer rapidement la publicité, agacé par la situation.
Recommandée