il y a 4 mois

Affaire Christian Quesada : L'ancien gagnant de TF1, de retour en prison, s'exprime une nouvelle fois chez Cyril Hanouna alors que TPMP révèle de nouvelles informations sur son dossier

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
L'ancien gagnant de TF1, Christian Quesada, de retour en prison, s'exprime une nouvelle fois chez Cyril Hanouna alors que TPMP révèle de nouvelles informations sur son dossier avec Guillaume Genton qui a visiblement pu avoir accès à plusieurs documents.

Chriqtian Quesada affirme : "Je suis en contrôle judiciaire que je respecte. Donc, arrêtez de fantasmer et de mentir –on va dire les choses franchement– sans arrêt sur le plateau de l'émission. Je ne vais pas jurer sur la tête de mes enfants, je suis dans mon contrôle judiciaire, je respecte le moindre rendez-vous que j'ai".

Réponse de Guillaume Genton : "Ce qui est extrêmement gênant c'est qu'on voit qu'il ment très clairement. La dernière fois il mentait sur le type de fichiers qu'il détenait sur son ordinateur en disant 'oh ça va, ce sont des fichiers de jeunes un peu dénudés'. Non, ce sont des viols d'enfants de moins de 10 ans. C'est extrêmement grave".

Christian Quesada s'est ensuite attaqué à Gilles Verdez qu'il accuse de mentir, le chroniqueur lui a alors répondu point par point.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir