"Les détails de la relation entre Jacques Cardoze et Cyril Hanouna révélés - Une grande fierté d'intégrer TPMP !"
  • il y a 7 mois
Jacques Cardoze rejoint l'équipe de "Touche pas à mon poste"

Depuis la rentrée 2023, Jacques Cardoze est devenu l'un des nouveaux membres de l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna sur C8. Cette arrivée ne passe pas inaperçue, car à 54 ans, Jacques Cardoze n'est autre que l'ancien rédacteur en chef de l'émission "Complément d'enquête" diffusée sur France 2 de 2018 à 2021. Il se trouve que Cyril Hanouna est lui-même sujet d'une enquête pour un prochain numéro de cette émission, ce qui ajoute une dimension intéressante à ce transfert.

Les interrogations sur les motivations de Jacques Cardoze

Invité sur le plateau de Buzz TV du Figaro, Jacques Cardoze a répondu à la question qui intrigue tout le monde : a-t-il été recruté pour critiquer "Complément d'enquête" et son enquête sur Cyril Hanouna ? En toute transparence, il a répondu : "Il faudrait interroger mon subconscient." Il a également précisé qu'il n'y avait pas de stratégie derrière son recrutement par Cyril Hanouna et que c'était lui qui avait pris l'initiative de contacter l'animateur. Il a tenu à dissiper les rumeurs selon lesquelles il aurait négocié un accord avec le groupe Bolloré. Il a ajouté qu'il ne souhaitait pas cracher dans la soupe, rappelant qu'il n'a jamais critiqué ni l'OM ni France Télévisions par le passé.

Les propos de Jacques Cardoze sur Cyril Hanouna

Jacques Cardoze a également donné son point de vue sur la situation de Cyril Hanouna et sa place dans le paysage médiatique. Il a affirmé qu'il n'existait pas de publics "bons" ou "mauvais", ni de personnes qui auraient le droit de faire de l'information et d'autres non. Il a interrogé la raison pour laquelle on reproche à Cyril Hanouna d'avoir proposé de bonnes émissions pendant la campagne électorale, considérant cela comme une humiliation pour le service public de ne pas être capable de proposer de bons programmes politiques.

Les détails de l'arrangement contractuel de Jacques Cardoze avec H2O

Jacques Cardoze a précisé qu'il avait postulé pour rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna, mais qu'il n'était pas salarié de la société de production H2O. Après une discussion estivale avec Cyril Hanouna autour d'un thé glacé, il a convenu avec Lionel Stan, associé de Hanouna, du montant des piges quotidiennes qu'il percevrait, sans en révéler le montant. Il a simplement mentionné que cela était inférieur à ce qu'il pouvait gagner à l'OM ou à certains salaires à France Télévisions lorsqu'on occupe un poste élevé.

Le s
Recommandée