La scène éprouvante que l'acteur de Luffy a dû tourner dans One Piece !

#série #manga #One Piece #buzz #spoiler #Netflix

Une scène difficile pour l'interprète de Luffy

La sortie de la série One Piece sur Netflix en août dernier a connu un franc succès, mais une scène en particulier a posé problème à l'acteur jouant Luffy. Cependant, il ne s'agit pas d'une scène de combat. Découvrons ensemble les détails.

Les défis de la création de la série

One Piece a connu un tel engouement depuis sa sortie sur Netflix qu'une deuxième saison a déjà été confirmée. Une excellente nouvelle pour toute l'équipe de tournage. Cependant, il faudra attendre un peu avant de la voir, car le showrunner a annoncé avoir besoin d'une pause après la complexité de la création de la série. Cela exigeait beaucoup de rigueur et de précision.

L'exigence du créateur du manga

Les créateurs de One Piece étaient accompagnés du créateur du manga, Eiichiro Oda, qui avait des attentes élevées. Certaines scènes ont donc dû être refaites plusieurs fois afin de rester au plus près de l'œuvre d'origine. Même si la temporalité diffère, avec de nombreux tomes à adapter, les créateurs se sont concentrés sur les 100 premiers chapitres pour la saison 1, afin de créer des rebondissements captivants.

Les défis de tournage pour les acteurs

Le tournage n'a pas été de tout repos pour les acteurs non plus. En effet, l'interprète de Luffy a rencontré des difficultés avec une scène particulière. Il ne s'agit pas d'une scène de combat, mais des scènes sous l'eau, qui sont présentes à plusieurs reprises dans la série.

Les scènes aquatiques : un véritable défi

Les scènes aquatiques ont été un vrai challenge pour Inaki Godoy, l'acteur jouant Luffy. Dans une interview accordée à Teen Vogue, il a partagé ses impressions sur le sujet en vidéo. « Quand je filmais sous l'eau, c'était assez fou. J'ouvrais les yeux et il y avait des plongeurs avec des caméras qui me filmaient et je devais jouer... sous l'eau ! Waouh, c'est quelque chose de nouveau ! La scène sous-marine était assez difficile physiquement à cause de l'eau glaciale, mais ce n'était pas la scène la plus difficile à filmer... »

Une scène émotionnelle comme défi ultime

En réalité, la scène qui a été la plus difficile à tourner pour l'acteur de One Piece était totalement différente. « Je pense que, pour moi, la scène la plus difficile à tourner... C'était la scène avec Corby dans un canot où nous parlons de rêves et de son intention de rejoindre la Marine. » Cette scène était l'une des premières qu'il a tournées et revêtai

Recommandée