Trop remaniée, la France n'a pas été séduisante face à l'Allemagne...
  • il y a 7 mois
La France s’incline 1-2 face à l’Allemagne et on a vu que Didier Deschamps avait beaucoup fait tourner. C’est simple : les remplaçants des Bleus n’ont tout simplement pas été au niveau et à plusieurs postes les titulaires manquaient cruellement. On notera également que le niveau d’intensité n’était pas forcément le même.

L’Allemagne se relance avec une belle victoire face à la France, de quoi donner du crédit à Rudi Völler fraîchement nommé sélectionneur à la place d’Hansi Flick. Thomas Muller inscrit un but rappelant à tous les suiveurs du football allemand qu’il ne faut jamais enterrer le joueur du Bayern Munich.

2-1 pour l’Italie face à l’Ukraine, une victoire qui était cruciale en vue de la qualification pour l’Euro 2024. Alors tout n’est pas parfait pour la Squadra Azzurra mais Spalletti assure au moins comptablement afin de ne pas se mettre dans une situation délicate.

Ecosse Angleterre se solde sur un 1-3 avec deux buts notables : un contre son camp d’Harry Maguire, définitivement dans une situation délicate depuis le début de saison, et une nouvelle réalisation de Jude Belligham qui au contraire a l’air de marcher sur l’eau.

Bernardo Silva sera disponible au cours du prochain mercato pour la “modique” somme de 58 millions d’euros. C’est le montant de sa clause libératoire qui a été négociée lors de sa prolongation. Une opportunité à saisir pour le Barça ou le PSG ?

00:00 Introduction
00:25 Une équipe de France où personne ne prend sa chance
03:08 La premier pas de la renaissance de l’Allemagne ?
04:50 L’Italie sauvée… pour l’instant
06:26 Maguire et Bellingham : duel de buteurs anglais
08:03 Bernardo Silva sera dispo pour pas trop cher au prochain mercato
09:39 L’analyse du jour sera…

#ALLFRA #EquipeDeFrance #Football

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée