Laeticia Hallyday : Plainte contre Kelly Vedovelli de TPMP, Cyril Hanouna règle ses comptes

#Kelly Vedovelli #Cyril Hanouna #Laeticia Hallyday

Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.

L’histoire commence avec une plainte pour « injures publiques » déposée par Laeticia Hallyday, au nom de sa fille Joy, à l’encontre de Kelly Vedovelli, une figure familière de TPMP. Les propos choquants auraient été tenus lors d’une intervention de Vedovelli sur l’émission, suscitant la réaction défensive de Laeticia Hallyday.

L’affaire a été portée devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris avec constitution de partie civile. Parallèlement, un signalement a été soumis à l’Arcom, l’autorité de régulation des médias, en lien avec la « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » et la « violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne ».

Cyril Hanouna, en réaction à cette situation, a déploré lors d’un entretien accordé à France Info, un acharnement de la part de l’Arcom envers TPMP. Laeticia Hallyday est ménagée. En revanche, le député Louis Boyard.

Dans cette tourmente, il ne manque pas de pointer du doigt Louis Boyard, ancien chroniqueur de l’émission et membre de La France insoumise. Lors d’une récente intervention sur France Info, Cyril Hanouna a fait des révélations choc concernant Boyard, affirmant que ce dernier avait été désobligeant envers l’émission et ceux qui l’avaient soutenu. La polémique s’intensifie avec cette guerre des mots, laissant le public captivé par l’évolution de cette situation complexe et mouvementée.

Recommandée