TPMP: Cyril Hanouna se lance un nouveau défi et le regrette très vite !
  • il y a 8 mois
#TPMP #c8 #padel #buzz #challenge #cyril hanouna

La fin des vacances pique un peu pour Cyril Hanouna ! L'animateur de TPMP a décidé de se lancer un défi... avant de très vite le regretter.

Que de regrets pour Cyril Hanouna ! Alors que l’animateur de TPMP voit la fin des vacances arriver, il a décidé de se lancer des défis en ce mois d’août… Mais il a fini par très vite regretter les idées qu’il a pu avoir. MCETV vous explique tout sur le sujet !

Les regrets de Cyril Hanouna

Car la fin du mois d’août est sportive pour l’animateur. Dans son objectif de passer dans les 100 meilleurs français au padel, Cyril Hanouna doit gagner des matchs. Il a donc décidé de s’aligner sur un tournoi relevé pas très loin d’Orléans.

Pour réussir à aller le plus loin possible dans ce tournoi, l’animateur peut compter sur un partenaire de taille. L’animateur de TPMP joue en effet en double avec Johan Bergeron. Avec le numéro 6 français de padel à ses côtés, il peut aller très loin…

Malheureusement, Cyril Hanouna a dû déclarer forfait. Même si les médias locaux n’ont pas pu avoir d’explication pour le forfait de la tête d’affiche de C8, il n’a pas pu se confronter aux autres paires… Et reste ainsi bloqué à la 133ème place française.

Et s’il n’a pas réussi pour le moment à relever ce défi relevé, l’animateur de TPMP se lance dans un autre challenge… tout aussi pimenté. Voire plus. Il publie en effet une photo sur Insta qui ne laisse pas de place au doute : il a décidé de se faire mal.

Les yeux embués, Cyril Hanouna semble avoir souffert. Et pour cause, il a décidé de s’attaquer à de la sauce pimenter. Mais cette fois, pas de victoire pour lui : c’est plutôt la sauce pimentée qui l’a battu. Et vraisemblablement à plates coutures.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

TPMP : un animateur en larmes

Alors qu’il prépare la rentrée avec certains chroniqueurs encore gardés secrets, il s’offre ainsi un resto. Mais son air de souffrance en dit long sur le combat qu’il vient de mener. Se lancer un défi et le relever, c’est bien… Mais sans souffrir, c’est mieux.

Or, cette expérience semble assez regrettable pour le chef de file de TPMP. Il l’assume ainsi dans la légende de sa publi Insta : « je viens de faire le malin de manger la sauce piquante à la petite cuillère ». Rien que dans le « faire le malin », on comprend le résultat…

« Je suis dead !!! » Voilà qui semble clair : la sauce pimentée, ça n’est pas son truc. « J’a
Recommandée