La provocation de Neymar envers Karim Benzema : la surprenante déclaration à son arrivée en Arabie saoudite
  • il y a 8 mois
#Karim Benzema #Neymar

Neymar enthousiaste de faire face à Benzema en Arabie

Neymar est emballé à l'idée de croiser la route de Ronaldo et Benzema après son transfert à Al Hilal en Arabie saoudite. Le Brésilien est impressionné par l'équipe très compétitive d'Al Hilal depuis son arrivée et félicite Cristiano Ronaldo pour avoir lancé le développement de la Saudi Pro League, même si son propre déménagement au Moyen-Orient en décembre dernier a été qualifié de "fou".

Un transfert monumental pour Neymar

L'attaquant brésilien de 31 ans a quitté le Paris Saint-Germain, champion de France, pour rejoindre Al Hilal, le champion d'Asie en titre basé à Riyad, dans un transfert évalué à 98,6 millions de dollars (90 millions d'euros). Neymar se félicite de cette décision audacieuse, car il voit le potentiel de développement de la ligue.

L'impact de Ronaldo et la croissance de la ligue

Selon Neymar, c'est Cristiano Ronaldo qui a ouvert la voie et a été considéré comme "fou" pour son choix. Aujourd'hui, la ligue continue de croître grâce à cet élan initial. Le joueur brésilien reconnaît le rôle majeur de Ronaldo dans le développement de la Saudi Pro League.

La compétition et les défis comme moteur

Pour Neymar, la compétition est essentielle et c'est pourquoi il a choisi cette ligue. Les défis le motivent et son objectif est d'aider la ligue à évoluer. Il est passionné par les rencontres avec des joueurs de haut niveau d'autres équipes, et affronter des noms tels que Ronaldo, Benzema et Firmino décuple son enthousiasme et sa motivation pour jouer à un niveau encore supérieur.
Recommandée