Le montant impressionnant demandé par Aya Nakamura pour les festivals !
  • il y a 9 mois
#concert #cachet #festivals #musique #R&B #aya nakamura

Aya Nakamura : une artiste incontournable

Aya Nakamura, connue pour son dernier album DNK, est actuellement en tournée mondiale. La demande de la chanteuse pour participer aux festivals est impressionnante. Focus sur les détails de cette demande.

Une ascension fulgurante

Depuis la sortie de son dernier album DNK le 27 janvier 2023, Aya Nakamura connaît un succès phénoménal. Les concerts de la jeune artiste se remplissent en un temps record. En mai dernier, elle a réussi à remplir deux fois l'Accor Arena en quelques minutes seulement. Avec plus de 6 milliards de streams sur Spotify, Aya Nakamura est une référence incontournable dans l'industrie musicale.

Une popularité sans limite

La popularité d'Aya Nakamura ne se limite pas aux plateformes de streaming. Avec plus de 3 milliards de vues sur YouTube et plus de 3 millions de followers sur Instagram, elle est l'artiste française la plus écoutée à travers le monde. Cette renommée internationale lui permet de se produire dans de nombreux festivals à travers le globe.

Un agenda chargé

En plus de sa participation au festival Osheaga au Canada, où elle a partagé la scène avec des stars telles que Billie Eilish et Kendrick Lamar, Aya Nakamura a prévu d'autres dates importantes. En octobre prochain, elle se produira en Belgique, en Suisse et en Allemagne. En attendant, elle multiplie les festivals d'été en France et en Belgique. Sa présence sur scène est très demandée par les organisateurs.

Une rémunération à la hauteur

Selon les informations, Aya Nakamura demanderait une somme avoisinant les 350 000€ pour un show en festival cette année. Un cachet conséquent qui témoigne de sa notoriété et de sa valeur sur la scène musicale. La chanteuse sait mettre en avant son talent et son succès pour obtenir une rémunération à la hauteur de son statut.
Recommandée