La méthode secrète de Charlène de Monaco pour aider le prince Albert à perdre du poids enfin dévoilée !
  • il y a 9 mois
#Charlène de Monaco #Albert de Monaco

Charlène de Monaco : Son astuce secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur qui circule à Monaco fait état de la réussite de Charlène de Monaco à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, lui permettant de perdre plusieurs kilos en quelques mois seulement.

Les détails concernant le type de menu qui aurait contribué en partie à cette transformation ont été divulgués par Point de Vue lors du 74e gala de la Croix-Rouge, qui s'est déroulé récemment à la salle des Étoiles du Sporting.

Un dîner d'exception pour une métamorphose notable

La princesse Charlène a réussi à se faire entendre et à obtenir la coopération de son mari, le prince Albert de Monaco, qui aurait momentanément mis de côté le protocole pour répondre à ses souhaits, révèle le magazine "Point de Vue".

Le menu détaillé, particulièrement alléchant, a été précisé !

Au cours de cette soirée prestigieuse, un somptueux repas a probablement contribué à la transformation du prince Albert : en entrée, du crabe royal accompagné de concombres enroulés agrémentés d'une pointe de caviar d'Aquitaine. En plat principal, une lotte grillée accompagnée de petits légumes, suivie d'un filet de rôti de veau sublimé par un délicieux jus d'osso-buco piémontais. Et en dessert, une note légère avec des fraises des bois accompagnées d'une marmelade de citron confit, le tout sublimé par une délicate mousse à la verveine.

Une touche de bien-être et de changement dans la vie du prince Albert

Ce menu gastronomique suscite l'admiration de tous et semble avoir apporté une certaine sensation de bien-être et de changement dans la vie du prince Albert.

Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la recette du bonheur pour son mari, en conjuguant plaisir culinaire et bien-être ? En tout cas, cette soirée royale a marqué les esprits, tant par l'élégance des convives que par la délicieuse cuisine proposée.
Recommandée