Le concert explosif de The Weeknd attire une marée de fans dans les rues de Bordeaux !
  • il y a 9 mois
#Stade de France #foule #show #concert #artiste #the weeknd

Des fans en délire à Bordeaux

Les fans de The Weeknd sont connus pour leur passion débordante, et cela s'est une nouvelle fois vérifié à Bordeaux. Avant même que le concert n'ait lieu, les admirateurs du chanteur ont créé un énorme mouvement de foule aux abords de son hôtel, témoignant de leur fervente adoration.

Une affection particulière pour la France

The Weeknd, également connu sous le nom d'Abel, montre un attachement particulier envers la France et souhaite partager des moments privilégiés avec son public français. Après son impressionnant concert au Stade de France, il se rendait à Bordeaux pour continuer sa tournée. Cependant, son intérêt pour la France ne s'arrête pas là.

Un partenariat surprenant avec le PSG

En effet, avant son concert à Paris, The Weeknd a surpris ses fans en signant un partenariat avec le Paris Saint-Germain. Son label XO Records s'est associé au célèbre club de football de la capitale pour une collaboration unique. Lors des deux concerts parisiens, les admirateurs auront la possibilité d'acheter le nouveau maillot extérieur du PSG floqué du nom du label, une exclusivité qui ravira de nombreux supporters.

Une manière de séduire les fans français

The Weeknd connaît le secret pour charmer ses fans français : des performances exceptionnelles, des collaborations inattendues et même des chansons en français. Très peu d'artistes étrangers peuvent rivaliser avec lui sur ce point et il sait parfaitement comment faire fondre le cœur de ses supporters français.

L'assaut de la foule à l'hôtel

Mais revenons à son passage à Bordeaux. Avant même d'arriver au Matmut Atlantique pour son concert, The Weeknd a provoqué un énorme mouvement de foule de la part de ses fans, comme l'ont rapporté nos confrères de Gala. En effet, l'hôtel dans lequel il séjournait a été dévoilé au grand public, attirant immédiatement les fans impatients de rencontrer leur idole.

Une démonstration d'enthousiasme intense

Le 31 juillet, soit la veille du concert, les fans se sont pressés à l'hôtel dans l'espoir d'apercevoir leur idole, de prendre une photo ou d'obtenir un autographe. Cependant, étant donné le grand nombre de fans présents, la foule est devenue rapidement imposante, provoquant un mouvement de masse saisissant.

Des images circulant sur les réseaux sociaux

De nombreuses vidéos de cet événement ont circulé sur les réseaux sociaux, témoignant de l'ampleur de la foule. Il est à espérer q
Recommandée