Le Prince Harry serait-il père d'une enfant secrète après sa soirée mouvementée à Las Vegas ? Meghan Markle en colère !

  • il y a 9 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Le scandale du prince Harry

Une révélation retentissante secoue le prince Harry et sa femme, Meghan Markle. Des rumeurs circulant dans la presse allemande suggèrent que le prince aurait une fille illégitime, issue d'une folle soirée à Las Vegas en 2012.

Les photos compromettantes

En effet, à l'époque, des photos de la soirée débridée de Harry dans la fameuse chambre 2401 de l'hôtel The Wynn avaient fait le tour du monde. Les clichés montraient le prince en train de faire la fête, parfois même dans le plus simple appareil.

Une aventure d'une heure

Selon le magazine « OK! », relayé par In Touch, le prince Harry aurait eu une brève liaison avec l'une des femmes présentes lors de cette soirée. Cette relation aurait duré environ une heure, mais aurait eu des conséquences inattendues.

La naissance d'une petite fille

Neuf mois plus tard, la supposée maîtresse aurait donné naissance à une petite fille, fruit de cette liaison. Une source anonyme révèle que la mère aurait contacté le prince Harry via une lettre, lui demandant de rencontrer leur fille.

Meghan Markle dans la confidence

Bien que consciente du passé tumultueux de Harry, Meghan Markle serait déjà informée de cette affaire. Elle aurait exigé que le prince réalise un test ADN pour confirmer ou infirmer ces rumeurs. Une situation qui promet d'être explosive pour le couple princier.

Recommandée