OK. "Loana de nouveau en couple avec son ancienne agente ? Un incroyable mensonge révélé !"

  • il y a 10 mois
Une amitié brisée par des accusations graves

Loana et Sylvie Ortega ont longtemps entretenu une belle amitié qui malheureusement s'est peu à peu détériorée. Aujourd'hui, les deux femmes ne sont plus en contact, et cela fait suite à une sombre histoire. En février 2021, l'ancienne candidate de Loft Story a accusé son ex-agente de lui avoir donné une quantité excessive de médicaments et de lui avoir volé des effets personnels tels que des bijoux et des culottes. Loana avait même révélé être enfermée dans une clinique psychiatrique, privée de télévision, suite à la dose massive de médicaments que lui aurait administrée Sylvie.

Des dispositions prises pour répondre aux accusations

Les accusations de Loana ont poussé Sylvie Ortega à prendre des mesures. Dans une interview accordée à StarMag.com, son avocat, Maître Alexandre Blondieau, a expliqué qu'il avait récemment été saisi du dossier et qu'ils allaient déposer plusieurs plaintes en diffamation contre les auteurs de ces propos. Ils souhaitent faire toute la lumière sur cette affaire, découvrir les conditions dans lesquelles ces informations ont circulé et identifier les véritables coupables pour les punir, le cas échéant. Sylvie Ortega a également affirmé que les accusations étaient infondées, précisant qu'elle n'avait administré à Loana que deux comprimés de Xanax, et qu'elle ne lui en voulait pas car elle considérait Loana comme étant malade et dans un état anormal. Cependant, elle a laissé entendre qu'elle serait obligée d'entamer une procédure contre Loana et Eryl Prayer.

Des raisons plus profondes derrière la brouille

Invitée sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, Sylvie Ortega a accepté de revenir sur cette affaire troublante. Selon le vidéaste, l'hospitalisation de Loana ne serait pas la seule cause de leur désaccord. Il a suggéré que la vraie raison de la discorde entre les deux femmes était liée à une relation amoureuse. Face à cette question, Sylvie Ortega est restée impassible avant de confirmer : oui, elle avait vécu une grande histoire d'amour avec Loana et ils envisageaient d'adopter des enfants ensemble. Cependant, ils ont mis fin à leur relation amoureuse car ils ne trouvaient pas de solution pour concrétiser leur désir d'adoption. Elle a ensuite plaisanté en affirmant qu'elle n'aimait pas les femmes et que son attirance se portait plutôt sur les hommes. Ainsi, il apparaît que Sylvie Ortega et Loana n'ont malheureusement jamais vécu de relation romantique, au grand regret de leurs admirateu

Recommandée