La surprenante implication de cette célébrité dans "Fort Boyard" suite à ses accusations de "chantage" envers la production !
  • il y a 9 mois
Les défis effrayants de Fort Boyard

On le sait, les épreuves physiques ou psychologiques proposées dans l’émission Fort Boyard sur France 2, mettent souvent les nerfs des célébrités qui y sont invitées à rude épreuve ! Généralement, la production fait remplir aux participants une fiche sur laquelle ils indiquent leurs plus grandes angoisses ou peurs afin de leur épargner de vivre un véritable cauchemar. Malheureusement, parfois, cela ne se passe pas vraiment comme prévu…

Les phobies de Teddy Riner

Le champion Teddy Riner a vécu en 2011 un terrible face à face avec un énorme python, sa pire phobie. Si la productrice Alexia Laroche-Joubert avait reconnu une "erreur de fiche" et présenté ses excuses, Teddy Riner avait très mal pris la chose et s'était exclamé : "Quelle peur ! Ils m'ont trahi, ils peuvent m'oublier". Depuis cet incident, le sportif avait décidé de ne plus jamais participer au programme.

Le refus catégorique de Vaimalama Chaves

La Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a également refusé catégoriquement de participer à une épreuve de Fort Boyard en raison de la présence de mygales. "Le choix, il n'est pas cornélien. C'est non ! Ce n'est pas mon problème ! C'est mort", avait-elle déclaré, provoquant une polémique sur les réseaux sociaux. Elle avait expliqué sur son Instagram que c'était sa seule condition pour participer et qu'elle refusait d'y aller sous la pression médiatique.

Le grand retour de Vaimalama Chaves

Malgré la polémique, Vaimalama Chaves fait son retour dans l'émission ce samedi 29 juillet 2023. Elle est accompagnée de son chéri Nicolas Fleury et fait partie d'une équipe athlétique composée de Clémence Castel, Clarisse Agbégnénou, Camille Lacourt et Steven Da Costa. Deux jokers mystères vont tenter de déstabiliser les participants, dont l'identité sera révélée à la fin de la soirée.

Le retour sans pression de Miss France 2019

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Vaimalama Chaves assure que la polémique passée ne lui a pas mis de pression particulière pour le tournage. Elle affirme avoir le dernier mot et que si la production lui fait des choses similaires, elle ne participera plus. Elle souligne ainsi son caractère bien trempé et sa détermination à ne pas se laisser influencer.
Recommandée