Le prince Harry confronté à des accusations de tromperie : une femme blonde mystérieuse perturbe Meghan Markle (photo)

  • il y a 10 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Un possible scandale de tromperie impliquant le Prince Harry

La version allemande de In Touch a récemment publié une photo troublante qui laisse entendre que le Prince Harry serait impliqué dans un scandale de tromperie. Sur cette photo, on peut voir une mystérieuse blonde qui ressemble étrangement à Chelsy Davy, l'ex-compagne du Prince Harry. Cependant, l'identité de cette femme n'est pas précisée et la photo semble dater de plusieurs années.

Chelsy Davy : une vie après Harry

Il est important de souligner que cette femme n'est pas Chelsy Davy. En effet, Chelsy Davy a tourné la page et mène désormais une vie épanouissante en tant que mère d'un petit garçon nommé Leo, né l'année dernière dans un célèbre hôpital de Chelsea, à Londres.

L'identité du père de Leo enfin révélée

En mars 2022, le mystère autour de l'identité du père de Leo a été levé par le Mail Plus. Il s'agit de Sam Cutmore-Scott, un brillant entrepreneur à succès dans le secteur hôtelier. Agé de 36 ans, Sam a étudié à l'Eton College, le même établissement que le Duc de Sussex, avant d'obtenir son diplôme à Oxford. Depuis 2020, il est en couple avec Chelsy Davy et les deux vivent ensemble à Chiswick, dans l'ouest de Londres.

Les rumeurs infondées de la présence de Chelsy aux côtés du Prince Harry

Malgré les rumeurs qui circulent, il semble donc peu probable que la blonde aperçue aux côtés du Prince Harry soit Chelsy Davy. Chelsy a tourné la page sur leur histoire passée et semble heureuse dans sa nouvelle vie de maman aux côtés de son compagnon Sam Cutmore-Scott.

Les rumeurs de frictions conjugales démenties

De plus, un proche du Prince Harry et de Meghan Markle a formellement démenti les rumeurs de frictions conjugales qui seraient alimentées par le Palais et les médias. Il semblerait donc que ces allégations soient infondées.

Recommandée