Un fan de Mylène Farmer se voit refuser par l'état civil le droit de nommer son bébé Libertine !
  • il y a 9 mois
Un fan dévoué et passionné

Mylène Farmer, figure emblématique de la musique française, a su attirer au fil des années une communauté de fans solide. Parmi eux, Johan se distingue par sa passion pour l'artiste. Pour rendre hommage à sa diva préférée, il voulait donner à sa fille le prénom "Libertine", en référence à l'un des titres phares de Mylène Farmer. Malheureusement, sa demande a été rejetée par l'état civil, ce qui a déçu le jeune homme qui avait déjà nommé son chien "Rêver" en honneur à l'artiste.

Une passion sans limite

La passion de Johan ne se limite pas aux simples noms, il est également un fan assidu des tournées de Mylène Farmer. Il a même pris trois mois de congé sans solde pour assister à la quasi-totalité de sa dernière tournée. Johan suit son idole depuis ses débuts et ne recule devant aucun sacrifice pour assister à ses concerts. Dans un récent reportage, La Voix du Nord a raconté comment un groupe de fans, dont Johan fait partie, a planté des tentes devant le stade Pierre-Mauroy de Lille pour assister au lancement de la tournée "Nevermore". Comme il l'a déclaré dans les colonnes du Parisien, Johan a avoué que la passion pour Mylène Farmer est profondément ancrée en lui. Malheureusement, l'état civil a refusé le prénom "Libertine" en premier prénom pour sa fille, qui s'appelle finalement Tristana.

Annulation des concerts au Stade de France

Il est également important de rappeler que les deux derniers concerts de Mylène Farmer prévus au Stade de France ont été annulés. Cette décision a été prise à cause des émeutes liées à la mort de Nahel, un adolescent de 17 ans abattu par la police après avoir refusé d'obtempérer à Nanterre. C'est la préfecture de Seine-Saint-Denis qui a annoncé cette annulation quelques heures avant le premier spectacle, suite aux demandes des élus du département. Les violences urbaines ayant été importantes, il a été jugé nécessaire d'annuler les concerts. La chanteuse a également réagi à cette situation avec tristesse, partageant un message sur Twitter où elle exprime son amour pour ses fans tout en faisant part de son désarroi. Heureusement, de nouvelles dates ont déjà été fixées pour les concerts annulés.
Recommandée