Scandale dans le monde agricole : violente altercation sur la propriété de cet agriculteur célèbre, un cueilleur de champignons agressé et porte plainte !

  • il y a 11 mois
Un candidat de L'amour est dans le pré visé par une plainte après une altercation avec un ramasseur de champignons

Les fans de l'émission de romance L'amour est dans le pré se souviennent de Franck, l'un des participants de la seizième saison diffusée en février 2021. Ce maraîcher de Nouvelle-Aquitaine fait de nouveau parler de lui ces derniers temps. En effet, il affirme être visé par une plainte à la suite d'une altercation avec un ramasseur de champignons.

Une situation délicate pour Franck

Franck a récemment commenté cette plainte sur ses réseaux sociaux. Il exprime sa déception face au manque de respect des personnes envers sa propriété. Il témoigne des actes de vandalisme dont il a été victime et affirme que les gens le prennent pour un imbécile. Dans cette atmosphère tendue, une altercation a éclaté entre lui et un ramasseur de champignons du village.

Une altercation justifiée selon Franck

Selon les dires de Franck, le ramasseur de champignons a tenté de le frapper avec un bâton. Heureusement, il a réussi à esquiver le coup et a réussi à mettre l'homme à terre. Le maraîcher se dit scandalisé par le comportement du ramasseur de champignons qui, après avoir essayé de le frapper et voler ses champignons, ose porter plainte contre lui.

Franck se dit en état de légitime défense

Face à la plainte déposée contre lui, Franck affirme ne pas être inquiet. Il assure être en état de légitime défense lorsqu'il a réagi contre l'agression du ramasseur de champignons. Malheureusement, cette mésaventure le pousse à prendre une décision radicale. Il décide de fermer l'accès à certains de ses bois, malgré son aversion pour ce genre de mesures. Cependant, cela entraîne une perte financière conséquente pour lui.

Un constat amer pour Franck

Pour conclure, Franck exprime son désarroi face à la bêtise humaine et à la jalousie. Il considère ces comportements comme les pires fléaux. Les prochaines étapes de cette affaire restent à découvrir.

Recommandée