La marque de vêtements de Kim Kardashian sauve une femme in extremis !

  • il y a 10 mois
#fusillade #SKIMS #vie #marque #Kim Kardashian

Une marque qui sauve des vies

Kim Kardashian, connue pour ses nombreux projets, a lancé il y a quelques années sa marque de sous-vêtements, SKIMS. Et il semblerait que cette marque ait pu sauver la vie d'une femme, comme l'a révélé Angelina Wiley sur les réseaux sociaux.

Une rencontre avec la mort évitée

Angelina Wiley a partagé son histoire sur Twitter, expliquant qu'elle avait été victime d'une fusillade alors qu'elle attendait un VTC dans une rue de Kansas City, dans le Missouri. Elle affirme que ses blessures auraient pu être fatales, mais heureusement, elle portait un body sculptant SKIMS.

Un sous-vêtement salvateur

Selon ses dires, le body était si serré sur elle qu'il l'a empêchée de saigner abondamment. Elle a même comparé ce sous-vêtement à un gilet pare-balles pour femmes. Pour elle, il ne fait aucun doute que Kim Kardashian et sa marque SKIMS ont sauvé sa vie.

Reconnaissance et remboursement

Touchée par cette histoire incroyable, Kim Kardashian a décidé de rembourser Angelina Wiley pour son achat et de lui offrir un code promo. Elle a également partagé cette anecdote, provoquant un véritable engouement pour les produits SKIMS.

Un impact positif

L'histoire d'Angelina Wiley a suscité l'intérêt d'autres personnes, qui se sont empressées d'acheter le body gainant de Kim Kardashian. Cette mésaventure a donc eu un impact très positif pour la marque SKIMS.

Une vie sauvée par un produit inattendu

Si Kim Kardashian a été profondément touchée par cette histoire, elle ne s'attendait certainement pas à ce que l'un de ses produits puisse sauver une vie. En parallèle, la star s'investit également pour sauver des vies d'une autre manière, en luttant pour la réforme du système carcéral et en aidant certains prisonniers à retrouver leur liberté en tant qu'avocate en devenir.

Recommandée