Les premières boutiques SKIMS de Kim Kardashian ouvriront leurs portes en 2024 !
  • il y a 10 mois
#Kim Kardahsian #SKIMS #marque #Etats-Unis #2024 #sous vêtements #boutique

SKIMS, des boutiques permanentes prévues aux États-Unis dès 2024

La marque de sous-vêtements SKIMS de Kim Kardashian connait un succès fulgurant à travers le monde. Lancée en septembre 2019, cette marque met en avant la positivité corporelle et l'inclusivité, ce qui lui a rapidement valu un succès retentissant. En seulement quelques années, SKIMS a atteint une valeur de plus de trois milliards de dollars en 2022, attestant ainsi de son grand succès.

De nombreuses célébrités, telles que Rosalía, Kate Moss et Paris Jackson, ont posé pour SKIMS, et Kim Kardashian a également conclu des collaborations prestigieuses avec des marques telles que Fendi et Beats. Cette réussite a même valu à Kim Kardashian de remporter le prix de l'innovation CFDA en octobre 2022, récompensant ainsi son travail remarquable.

L'attrait de la marque ne cesse de croître, avec des chiffres toujours plus impressionnants, et Kim Kardashian a de grandes ambitions pour l'avenir. Ainsi, il semblerait qu'elle projette d'ouvrir des boutiques permanentes SKIMS aux États-Unis dès 2024.

Une expansion prometteuse pour SKIMS

SKIMS ne cesse de prospérer. La marque de Kim Kardashian connaît une croissance incroyable depuis plusieurs années et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Lyst, une entreprise spécialisée dans la mode, a même classé SKIMS parmi les marques les plus tendances en début d'année 2023, aux côtés de Prada et JW Anderson. Un véritable exploit !

Afin de poursuivre cette dynamique, Kim Kardashian a l'intention de développer davantage sa marque. Son objectif premier est d'ouvrir des boutiques permanentes aux États-Unis dès 2024. La première boutique devrait ainsi voir le jour à Los Angeles au cours du premier semestre. Située à West Hollywood, sur Sunset Boulevard, cette boutique de près de 450 mètres carrés sera à proximité de magasins de streetwear renommés tels que Supreme et Kith. Par la suite, l'ouverture d'un deuxième magasin à New York est envisagée.

Jens Grede, le cofondateur et PDG de SKIMS, a déclaré : « Kim et moi pouvons envisager un avenir dans lequel il y aura une boutique SKIMS n'importe où dans le monde où l'on peut trouver une boutique Apple ou Nike. C'est le deuxième chapitre. » Des propos ambitieux qui témoignent de la détermination de Kim Kardashian et de son équipe.

Il ne nous reste plus qu'à attendre une annonce officielle pour connaître la date d'inauguration. Il reste égaleme
Recommandée