Menace effrayante : Hiromi révèle un scandale Alain Delon qui concerne Anouchka.
  • il y a 9 mois
#Alain Delon #Anouchka Delon

Affaire Alain Delon : des accusations de harcèlement et de détournement de correspondances

Depuis une semaine, l’affaire Alain Delon suscite une attention considérable. L'acteur de 87 ans et ses trois enfants ont porté plainte contre Hiromi Rollin, qui résidait dans sa propriété de Douchy, dans le Loiret. Selon Paris Match, une révélation troublante publiée le 13 juillet jette une lumière effrayante sur cette affaire.

Les faits reprochés à Hiromi, une femme d'origine japonaise, sont d'une gravité extrême, incluant notamment des accusations de harcèlement moral et de détournement de correspondances. La situation est telle que l'aîné de la fratrie, Anthony, a déposé une seconde plainte pour des faits de violences volontaires sur personne vulnérable, harcèlement moral, abus de faiblesse, séquestration sur personne vulnérable et violences sur un animal. La plainte affirme également que Hiromi aurait attaqué le chien de l'acteur, Loubo.

Une vie conjugale fantasmée et des rivalités familiales

Selon Le Parisien du 7 juillet, Anouchka Delon aurait déclaré avoir été injuriée par Hiromi Rollin, sans donner plus de détails. La sexagénaire aurait même interdit à la fille unique de l'acteur d'entrer dans la propriété de Douchy. Le dernier numéro de Paris Match, paru le 13 juillet, nous offre le récit des événements du point de vue de la famille Delon.

En février 2022, Anouchka reçoit un appel alarmant de son père : Hiromi lui rend la vie impossible en l'insultant continuellement. Au téléphone, Anouchka assiste à une violente dispute entre son père et Hiromi. La raison de leur conflit serait le désir d'Hiromi de devenir l'épouse d'Alain Delon et de "recevoir quelque chose" de lui. Lorsque Anouchka tente de rappeler son père, Hiromi s'interpose en prétendant qu'il est endormi. Les tensions s'intensifient entre les deux femmes et, après une série d'insultes, la Japonaise aurait interdit à la mère de Lino de retourner à Douchy.

Prise de panique, Anouchka prévient son frère Anthony : "Elle veut effacer le passé de notre père et s'approprier une vie conjugale imaginaire." En janvier 2023, alors que les tensions sont à leur paroxysme, Hiromi aurait proféré une menace glaçante à l'encontre d'Anouchka : "Si Alain ne me reconnaît pas comme sa compagne, je dirai qu'il m'a violée." Ces propos sont mentionnés dans la plainte déposée par Maître Ayela au nom de la fratrie, une plainte que Hiromi Rollin conteste, tout comme les autres éléments du d
Recommandée