Supplication enflammée de Hiromi Rollin à Alain Delon : La lettre qui fait le buzz et dont on parle tant
  • 2 months ago
#AlainDelon #HiromiRollin #relationamoureuse #révélation

Une révélation inattendue : une relation amoureuse de 33 ans entre Alain Delon et Hiromi Rollin

En juillet dernier, les enfants d'Alain Delon, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, avaient publiquement accusé la dame de compagnie de leur père, Hiromi Rollin, de divers méfaits. Ils l'accusaient notamment d'abus de faiblesse, de violences sur personnes vulnérables, de harcèlement moral et d'atteinte au secret des correspondances. Face à ces allégations, Hiromi Rollin avait brisé le silence dans une interview accordée au Parisien. Le 28 septembre 2023, elle avait révélé qu'elle entretenait en réalité une relation amoureuse avec Alain Delon.

Selon ses déclarations, cette relation d'amour dure depuis trente-trois ans. Hiromi Rollin insistait sur le fait qu'elle n'était pas seulement une dame de compagnie, mais qu'elle formait avec Alain Delon un couple véritable, avec des gestes tendres et des marques d'affection visibles par tous, y compris devant les enfants. Ils partageaient même le même lit.

Des projets de mariage avortés et des promesses non tenues

Selon de nouvelles informations révélées par le quotidien ce lundi 29 janvier 2024, le couple aurait envisagé de passer à l'étape suivante en se mariant. Hiromi Rollin aurait supplié Alain Delon de l'épouser afin de légitimer leur relation et de la protéger. Malheureusement, l'acteur de 88 ans aurait refusé. "Son grand échec, c'est le mariage", aurait-il expliqué lors de l'enquête menée par les gendarmes.

Malgré cela, Alain Delon aurait exprimé de fin espoirs à Hiromi Rollin en lui faisant des promesses éloquentes. Selon elle, en février 2006, il lui aurait proposé de s'installer avec lui à Douchy et aurait répété à maintes reprises : "Plus tard, je t'épouserai". Cependant, les problèmes entre les enfants d'Alain Delon et Hiromi Rollin auraient centré l'attention de l'acteur. Conscient de la situation, il aurait cherché à protéger Hiromi, mais le mariage ne s'est jamais concrétisé.

Une révélation qui ne manquera pas de susciter des discussions

Les révélations d'Hiromi Rollin sur sa relation avec Alain Delon risquent de provoquer de nombreuses réactions et de faire couler beaucoup d'encre. Cette relation amoureuse de 33 ans, jusqu'alors tenue secrète, soulève de nombreuses questions sur les liens entre les membres de la famille Delon et leur dame de compagnie. Les déclarations d'Hiromi Rollin mettent également en lumière les conflits et les tensions q