Alain Delon paralysé ? La Douloureuse Vérité

La situation d'Alain Delon suscite de profondes préoccupations, et son fils Anthony Delon décide de révéler la dure réalité qui prévaut. Depuis le déclenchement de l'affaire impliquant l'acteur et Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie,

Alain Delon semble avoir grandement souffert, selon les informations relayées par le magazine Voici. Cet affrontement familial oppose Hiromi Rollin à la progéniture d'Alain Delon. L'article approfondit ensuite la question de l'état de santé d'Alain Delon.

La bataille judiciaire et médiatique qui sévit depuis juillet entre les enfants d'Alain Delon et Hiromi Rollin a laissé des cicatrices profondes sur l'acteur, qui célébrera son 88e anniversaire en novembre. Cette période a été particulièrement éprouvante pour lui.

Éprouvé par les conflits et le stress, Alain Delon semble avoir été sérieusement affecté par cette situation. Anthony Delon a essayé de rassurer le public en affirmant que son père "se portait bien" et avait passé un agréable été. Néanmoins, il a reconnu que son père n'était plus autonome.

Il serait désormais paralysé et incapable de se lever seul, nécessitant ainsi la présence constante d'une personne à ses côtés au quotidien. La situation engendre une préoccupation authentique : Alain Delon, selon les remarques d'Anthony Delon,

est actuellement dans l'incapacité de se déplacer debout et consacre la majeure partie de ses journées à rester assis. Heureusement, il bénéficie de la présence réconfortante de proches qui veillent sur lui, notamment ses trois enfants, qui lui rendent régulièrement visite dans sa résidence située à Douchy, dans le département du Loiret.

Regrettant profondément, il appert que cette affaire est encore loin de parvenir à sa résolution, étant donné les contestations émanant de Hiromi Rollin à l'encontre des allégations avancées par les enfants d'Alain Delon, et son rejet catégorique de toute tentative de leur part visant à l'exclure.

Par ailleurs, Anthony Delon a insinué que Hiromi aurait fait l'objet d'une accusation d'extorsion, impliquant une somme substantielle extirpée à son père. Ce différend semble être dans une phase d'apaisement lointaine, et sa conclusion demeure incertaine.

#alaindelon

Source : https://newspeoplefr.blogspot.com/2023/10/alain-delon-au-plus-mal-et-fragilise.html

Recommandée