Les trois enfants Delon accusés de "tentative d'homicide volontaire" envers Alain Delon, selon Hiromi Rollin
  • 2 か月前
#Justice #Famille #Accusations #Santé

Des accusations graves contre les enfants d'Alain Delon

La guerre qui fait rage dans le clan Delon continue de s'intensifier. Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d'Alain Delon et se présentant comme sa maîtresse depuis 1989, est sortie du silence pour régler ses comptes avec les trois frères et sœur Delon. Congédiée en juillet dernier, elle a adressé une lettre au parquet de Montargis, soutenue par son conseil Me Yassine Bouzrou, dans laquelle elle porte de graves accusations contre les enfants d'Alain Delon.

Une dégradation de santé due à son départ de Douchy ?

Dans cette lettre, Hiromi Rollin affirme que l'état de santé d'Alain Delon s'est détérioré ces derniers mois et qu'elle estime cette dégradation due à son départ de Douchy. Elle confesse que la santé d'Alain Delon était stabilisée avant son départ et souligne les décisions prises par la fratrie pour mettre fin aux traitements contre le lymphome diffus dont il souffre depuis plusieurs années. Ces traitements, prescrits par des médecins suisses, étaient selon elle vitaux pour l'acteur.

Des accusations de tentative d'homicide volontaire

Hiromi Rollin met en lumière les échanges de messages entre Anthony Delon et Anouchka Delon, rendus publics récemment, qui démontrent selon elle l'intention des enfants Delon d'arrêter le traitement malgré leur conscience de son importance vitale. Elle accuse ainsi les frères et sœur Delon de tentative d'homicide volontaire envers leur père. La dame de compagnie reproche également aux enfants Delon d'avoir substitué un traitement médicamenteux lourd par des jus de fruits et de la naturopathie, des pratiques qui, selon elle, ne peuvent garantir la stabilité de la santé d'un homme de 88 ans atteint d'une maladie grave.

Appel à des investigations urgentes pour protéger Alain Delon

Pour conclure sa lettre, Hiromi Rollin demande des investigations en urgence afin de protéger Alain Delon. Elle dénonce des faits d'une extrême gravité et affirme que les choix des enfants Delon mettent en péril la vie de l'acteur français de 88 ans, qu'elle aime depuis 35 ans.

#Justice #Famille #Accusations #Santé
お勧め