Apple déploie une nouvelle bêta 3 pour iOS 17 et iPadOS 17 : les dernières nouveautés à découvrir !

  • il y a 11 mois
#téléphone #smartphone #Apple #iphone #iPad

Nouvelle bêta 3 pour iOS 17 et iPadOS 17

La fidèle clientèle d'Apple peut se réjouir, une nouvelle bêta 3 vient d'être lancée pour iOS 17 et iPadOS 17 ! Cette annonce surprend une fois de plus les utilisateurs qui découvrent ainsi de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Présentation des nouveautés

Lors de sa présentation le 5 juin dernier, Apple avait dévoilé les nouveautés d'iOS 17 et iPadOS 17. Parmi elles, les clients ont pu apprécier les widgets interactifs, un affichage de contacts revu ainsi que des améliorations pour le partage de mots de passe.

La deuxième bêta avait déjà été un succès, avec des utilisateurs satisfaits des nouvelles fonctionnalités telles que le NameDrop. Cependant, il est important de noter qu'iOS 17 ne sera pas compatible avec tous les modèles d'iPhone, excluant notamment les iPhone XS, XS Max, XR, SE, 11, 12, 13, 14, X et 8.

Troisième bêta de test pour iOS 17 et iPadOS 17

Apple continue de surprendre sa clientèle en lançant une troisième bêta pour iOS 17 et iPadOS 17. Les développeurs peuvent désormais installer cette version de test sur les iPhone et iPad compatibles.

Il est cependant important de souligner que cette version de test peut présenter des problèmes, il est donc recommandé de l'installer sur un appareil secondaire. De plus, depuis quelques jours, le téléchargement des bêtas d'Apple n'est plus possible via un profil d'approvisionnement.

Pour installer iOS 17, il est nécessaire de se rendre dans les réglages de l'appareil, puis dans l'onglet "Général", "Mise à jour logicielle" et "Mises à jour bêta". Il est également nécessaire d'avoir un identifiant Apple lié à un compte développeur.

Les changements apportés par la bêta 3

Parmi les changements apportés par la bêta 3 d'iOS 17, on peut noter que l'app Maison s'ouvre désormais dans une fenêtre au lancement. L'app Photos a également été mise à jour avec des modifications importantes dans la section "Supprimées récemment", incluant les options "Restaurer" et "Effacer".

L'app Santé a également subi des changements importants, en particulier dans ce qui concerne le bien-être mental. Les développeurs d'Apple ont mis à jour cette fonctionnalité. Enfin, Apple Music offre désormais la possibilité de consulter tous les crédits des chansons, une fonctionnalité très appréciée par les utilisateurs.

Recommandée