Drake victime d'une violente agression pendant son concert !

  • il y a 11 mois
#agression #rap #rappeur #concert #musique #Drake

Drake agressé lors d'un concert

Le rappeur Drake a été victime d'une agression lors de son récent concert. En effet, il a été visé par un jet de téléphone, ce qui a provoqué une surprise et une triste surprise pour l'artiste. Retour sur cet événement choquant.

Drake : une carrière au sommet

Le succès de Drake ne cesse de faire parler de lui, et il ne ménage pas ses efforts pour continuer à progresser. Lors d'une interview en 2019, il a abordé divers sujets, notamment ses relations avec d'autres artistes et même sa paternité. Des propos qui ont fait réagir et qui ont révélé que le rappeur ne fait pas l'unanimité.

Rumeurs et révélations

Des rumeurs ont circulé sur la paternité du fils de Drake, Adonis. Le rappeur a confié avoir réalisé un test ADN, qui n'a pas été concluant à 100%. Cette situation a été délicate pour lui, car il ne voulait pas se vanter d'être le père de son fils s'il y avait un doute.

Une agression violente sur scène

Malheureusement, lors de son dernier concert, Drake a subi une violente agression. Un individu lui a jeté un téléphone en plein spectacle. Des vidéos de l'incident ont été publiées sur les réseaux sociaux, montrant le rappeur en train de chanter et soudainement touché par cet objet. Cette agression est malheureusement loin d'être isolée dans le monde de la musique.

Agressions récurrentes dans le milieu artistique

Les agressions de ce type ne sont malheureusement pas rares dans l'industrie musicale. Beaucoup d'artistes ont déjà été visés par des jets d'objets pendant leurs performances. Récemment, la chanteuse Bebe Rexha a également été touchée par ce phénomène, recevant un objet en pleine tête lors d'un concert. Face à cette réalité, certaines personnalités, comme Adèle, ont d'ailleurs pris des mesures pour avertir et dissuader le public de participer à de tels actes.

Pas de réaction officielle de Drake

Pour le moment, Drake n'a pas encore réagi publiquement à cette agression. Il reste à voir comment il compte gérer cette situation et si des mesures seront prises pour éviter de tels incidents à l'avenir.

Recommandée