Le Prince Harry soupçonné d'avoir trouvé une remplaçante pour Meghan : une mystérieuse blonde au cœur du scandale royal.

  • il y a 10 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Scandale royal : Le Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Les spéculations vont bon train concernant une possible liaison entre le Prince Harry et une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie. Les rumeurs alimentent les soupçons de jalousie chez Meghan Markle.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs d'un possible divorce entre le duc et la duchesse du Sussex sont incessantes. Il semblerait que leur relation soit tendue depuis un certain temps.

À l'âge de 38 ans, le fils cadet de Charles aurait du mal à supporter l'envie présumée de sa femme de tout contrôler. De plus, leur vie trépidante avec leurs deux jeunes enfants semble également peser sur leur couple, selon In Touch.

Mais ce n'est pas tout. Certaines personnes mal intentionnées affirment que Harry aurait succombé aux charmes d'un expert en relations publiques du nom de Harrison Colcord.

Cette mystérieuse femme, selon les médias allemands, présente une troublante ressemblance avec son ex-petite amie Chelsy Davy, avec qui le prince a partagé sept années de sa vie, comme le mentionnait déjà le magazine Bunte.

Pour Meghan Markle, l'idée que son mari puisse être attiré par une autre femme doit être particulièrement douloureuse. Après tout, elle a traversé tous les hauts et les bas à ses côtés ces dernières années.

Elle ne souhaite certainement pas voir leur bonheur être anéanti par une affaire de cœur.

Harrison Colcord, l'experte en relations publiques censée faciliter la vie du Prince Harry et de Meghan Markle, serait actuellement sous pression. Leur mariage est-il sur le point de toucher à sa fin ? Les réponses ne tarderont peut-être pas à se dévoiler.

Recommandée