L'ancienne candidate de "Secret Story" Marie Garet condamnée après avoir été arrêtée pour conduite sous l'emprise de la cocaïne et la découverte de drogue chez elle.
  • il y a 10 mois
Marie Garet : Du succès à l'anonymat

Après avoir connu la gloire grâce à sa participation à l'émission "Secret Story" en 2011, Marie Garet tente désormais de mener une vie plus discrète. Bien qu'elle soit encore reconnue dans sa vie quotidienne, la jeune femme de 38 ans s'épanouit loin de l'univers de la télévision en reprenant son métier d'infirmière dans le sud de la France.

Marie Garet placée en garde à vue pour conduite sous l'emprise de drogue

Le mercredi 28 juin 2023, Marie Garet a fait les gros titres des médias suite à son arrestation et sa garde à vue au commissariat d'Alès. La veille, alors qu'elle conduisait en centre-ville, la conductrice a été soumise à un contrôle routier de routine. Les policiers ont rapidement remarqué son comportement inquiétant et l'ont priée de se ranger sur le côté.

Une révélation surprenante lors du contrôle routier

La conductrice en question n'était autre que Marie Garet, qui a été soumise à un contrôle de stupéfiants. Malheureusement, les résultats se sont révélés positifs, confirmant ainsi la présence de drogues dans son organisme. Suite à cela, l'ancienne compagne de Geoffrey a été arrêtée et placée en garde à vue. Elle aurait avoué avoir consommé de la cocaïne lors de son interrogatoire au commissariat.

Une condamnation à huit mois de prison avec sursis

Après des perquisitions menées dans son véhicule et dans son cabinet d'infirmière, Marie Garet a été déférée devant la justice et a comparu sur reconnaissance préalable de culpabilité. Selon les informations de France Bleu Gard Lozère, elle a été condamnée ce jeudi 29 juin 2023 à huit mois de prison avec sursis et à une mise à l'épreuve.

Une découverte inattendue à son domicile

Une fouille effectuée à son domicile a révélé une découverte surprenante : un butin de 10 grammes de cocaïne et d'ecstasy. Son avocat a tenté de justifier sa consommation de stupéfiants en expliquant que celle-ci était due à une situation très difficile qu'elle aurait récemment traversée. En effet, en février dernier, Marie Garet avait fait part de menaces de mort, de racket et de violences conjugales perpétrées par son ancien compagnon.
Recommandée