Marie Garet, célèbre ancienne candidate de "Secret Story", arrêtée après avoir été surprise en état d'ivresse au volant et sous l'influence de la cocaïne
  • il y a 10 mois
Marie Garet: de la victoire à l'anonymat

Marie Garet est devenue célèbre en remportant la saison 5 de "Secret Story" en 2011. Elle a gagné le cœur des Français grâce à son histoire d'amour avec Geoffrey et a remporté un beau chèque de 186 367€ à la fin de l'aventure. Plus de dix ans plus tard, à l'âge de 38 ans, la jolie blonde est retombée dans l'anonymat. Elle a révélé lors d'une apparition dans "TPMP People" le 4 février 2023, qu'elle avait repris son travail d'infirmière dans le sud de la France.

Des révélations inquiétantes et des événements tumultueux

Quelques semaines après son passage à la télévision, Marie Garet a fait de nouveau les gros titres pour des raisons inquiétantes. Elle a lancé un appel à l'aide au journaliste Sam Zirah, déclarant être "séquestrée" et "racketée". Peu de temps après ce message inquiétant, la mère de Marie Garet a rassuré tout le monde en dévoilant que sa fille allait mieux et qu'elle avait réussi à se libérer de son conjoint violent après des années de violences conjugales. Fraîchement séparée, Marie Garet a rapidement retrouvé l'amour dans les bras d'un ami...

Un nouvel incident avec la loi

Le mercredi 28 juin 2023, l'ancienne star de téléréalité a une fois de plus fait parler d'elle. Le journal "Midi Libre" a révélé qu'elle a été placée en garde à vue au commissariat d'Alès le mardi 27 après un simple contrôle routier en centre-ville. Les policiers avaient repéré un comportement de conduite inquiétant et ont demandé à la conductrice de s'arrêter sur le côté.

Cette conductrice n'était autre que Marie Garet, qui venait de sortir du cabinet de son avocat, comme le rapportent nos confrères. On lui a alors demandé de se soumettre à un contrôle de stupéfiants qui s'est révélé positif. Interpellée et placée en garde à vue, l'infirmière a reconnu avoir consommé de la cocaïne. Cela a entraîné une perquisition dans son véhicule ainsi que dans son cabinet d'infirmière.
Recommandée