Florent Pagny confond Slimane avec Soprano : le célèbre artiste de 61 ans commet une bourde lors d'un projet majeur, révèle l'ex-acolyte de Vitaa - "il a fait une erreur".
  • il y a 10 mois
L'année bien remplie de Slimane

Slimane a une année bien chargée. Malgré sa séparation avec Vitaa, le gagnant de la saison 5 de "The Voice" a plusieurs projets en cours, dont un qui sera révélé dans quelques jours. En effet, l'artiste de 33 ans a accepté l'invitation de TF1 pour devenir coach dans "The Voice Kids".

Une nouvelle expérience dans "The Voice Kids"

Il rejoindra Kendji Girac, Nolwenn Leroy et Patrick Fiori pour juger les jeunes talents à partir du 4 juillet 2023. En parallèle, le père d'Esmeralda s'est également rendu en studio pour collaborer avec une icône qui lui est chère et qui lui a beaucoup apporté : Florent Pagny. Malgré son combat contre un cancer des poumons depuis janvier 2022, l'artiste de 61 ans a retrouvé sa passion pour le chant.

Un nouvel album de duos en préparation

Ainsi, le compagnon d'Azucena a décidé d'enregistrer un nouvel album de duos, auquel de nombreux artistes ont participé. Cependant, il faudra attendre l'automne prochain pour le découvrir. Malgré cela, Florent Pagny a donné quelques informations lors de son passage chez RTL. Il a notamment confondu Slimane avec Soprano, affirmant avoir enregistré le titre "Bienvenue chez moi" avec Slimane. Mais selon Slimane lui-même, il s'agit d'une erreur, et il a rectifié en précisant que le titre en question est en réalité "Les murs porteurs". Quoi qu'il en soit, ces chansons promettent de nous offrir de la magie et de l'émotion dès l'automne prochain.
Recommandée