Un scandale menace le mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : les liens troublants entre une assistante et Chelsy Davy.
  • il y a 10 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Meghan Markle et Prince Harry : Un mariage menacé par une assistante évoquant Chelsy Davy

Meghan Markle et le prince Harry font face à une nouvelle épreuve, alors que le duc était en procès à Londres. Cette fois-ci, c'est une assistante qui semble mettre leur mariage en péril, ravivant ainsi les souvenirs douloureux du passé de Meghan.

Selon les informations fournies par Bunte, le couple royal aurait récemment embauché une nouvelle experte en relations publiques qui présente une ressemblance troublante avec Chelsy Davy, l'ex-petite amie de Harry. Cette dernière laisse encore une marque dans la vie du second fils de Charles.

Le sosie de Chelsy Davy se nomme Harrison Colcord et elle a étudié le design et la science textile en Caroline du Nord. Elle est décrite comme étant une personne talentueuse en leadership, capable de travailler en équipe et de faire face à des environnements stressants. Elle possède une solide expérience auprès de grandes marques de luxe et occupait récemment un poste de directrice du marketing et des ventes en Californie, au San Ysidro Ranch.

Au départ, l'embauche de cette experte en relations publiques était censée faciliter la vie de Meghan Markle et du prince Harry. Cependant, dans un scénario pessimiste, cela pourrait finir par mettre en péril leur mariage.

Non seulement Harrison ressemble à Chelsy, mais elle partage également des traits de caractère similaires à ceux de l'ex-petite amie de Harry. Le prince attribue d'ailleurs la fin de leur relation aux médias britanniques, avec qui il entretient une relation tendue. Il évoque toujours Chelsy comme étant l'amour de sa vie, mentionnant son nom dans ses mémoires et l'ayant même invitée à son mariage avec Meghan Markle. On peut imaginer que cette situation a pu susciter une certaine jalousie chez Meghan.
Recommandée