Meghan Markle et Prince Harry : Un plan pour renverser la monarchie britannique - La fin de tout est proche !
  • il y a 10 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Des problèmes en cascade pour Meghan Markle et le prince Harry

Le couple Sussex continue de faire l'objet de vives critiques. Les médias rapportent une série de problèmes auxquels font face Meghan Markle et le prince Harry. Selon le magazine OK!, leur podcast "Archewell" serait sur le point de prendre fin. De plus, Netflix aurait montré son mécontentement envers le couple et leur aurait lancé un ultimatum. Enfin, la tentative de la duchesse de recruter la chanteuse Taylor Swift aurait échoué.

L'image des Sussex se dégrade selon un expert royal

Selon Dan Wootton, spécialiste de la famille royale, les problèmes rencontrés par le couple Sussex seraient en grande partie de leur propre faute. Dans un article du "Daily Mail" repris par le magazine OK!, il souligne que leur image est dégradée et que leur carnet d'adresses est bien plus vide qu'ils ne le prétendent. Le refus de Taylor Swift de collaborer avec eux donne un aperçu de leur manque de soutien.

Des rumeurs de complot contre la monarchie britannique

Selon l'expert, les Sussex sont perçus comme des perturbateurs cherchant à renverser la monarchie britannique, en pleine période de fragilité avec la santé déclinante de la reine et du prince Philip. Ces rumeurs de complot pourraient être à l'origine de certains problèmes rencontrés par le couple, notamment avec Netflix et Spotify.

Des temps difficiles pour Meghan Markle et le prince Harry

L'avenir des Sussex semble incertain. Les revers avec les géants du divertissement pourraient signifier la fin de leur influence. De plus, la récente naissance de leur fille Lilibet n'a pas suffi à améliorer leur image. Avec la situation de pandémie qui complique les déplacements, le couple ne peut pas compter sur une présence sur le terrain pour regagner de l'influence et se faire une place dans le monde des célébrités.
Recommandée