Kate Middleton, sujet de moqueries pour sa musculature, voit sa place auprès du prince William menacée par Rose Hanbury (photo).
  • il y a 10 mois
#Kate Middleton #Prince William #Rose Hanbury

Kate Middleton musclée et moquée sur Twitter

L'épouse du prince William, Kate Middleton, a impressionné les spectateurs avec ses talents de tennis lors d'un match bref mais intense contre Roger Federer. Cependant, elle est actuellement la cible de moqueries sur Twitter, plus précisément sur un compte parodique dédié à Rose Hanbury, une femme considérée comme une rivale pour la duchesse de Cambridge.

Selon le compte parodique, Kate a été dépassée par Rose, qualifiée de « rose anglaise parfaite plus virile que son mari ». Ce compte aurait également partagé des déclarations indiquant que Rose avait quitté son poste pour être avec le prince William.

Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton

Par ailleurs, les rumeurs de la relation entre Rose Hanbury et le prince William se sont intensifiées, déjà qualifiée de menace pour Kate Middleton. Une source proche de Meghan Markle a révélé que la duchesse de Sussex était convaincue que le prince William s'était tourné vers Rose Hanbury, comparée à Camilla Parker-Bowles.

La source a également déclaré que Rose avait de grandes ambitions et que celle-ci pourrait voler la place de future reine de Kate. Elle s'est toutefois montrée patiente pour le moment, préférant rester en retrait. Cette information continue de susciter des spéculations sur l'état de la relation entre William et Kate selon un magazine allemand In Touch.
Recommandée