TPMP : Guillaume Genton suscite l'indignation sur le plateau en dérapant sur sa compagne !
  • il y a 10 mois
#chiens #TPMP #Guillaume Genton #chroniqueurs #amour #copine

Guillaume Genton préfère ses chiens à sa compagne

Au cours de l’émission de TPMP du 21 juin, les chroniqueurs se sont penchés sur l’importance des animaux de compagnie dans la vie des propriétaires. Dans cette atmosphère amusante et décontractée, Guillaume Genton avoue lors du débat qu'il préfère ses chiens à sa petite amie. Un choix qui a suscité des réactions choquantes sur le plateau, tandis que MCE TV a couvert l'évènement sous tous les angles.

TPMP s’apprête à accueillir de nouveaux chroniqueurs

L'émission phare de Cyril Hanouna, TPMP, est une référence solide de C8 depuis plus de 13 ans. Avec une formule qui réussit, l'animateur a annoncé que la nouvelle saison allait apporter des changements et du sang frais. Effectivement, plusieurs chroniqueurs tels que Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen ont décidé de se retirer, laissant la place à de nouveaux visages. Les deux derniers ajouts dans l'équipe de TPMP, Alex Goude et Evelyne Thomas, ont été annoncés par Cyril Hanouna. En somme, la famille des chroniqueurs sur TPMP continue de s'agrandir.

Guillaume Genton fait une déclaration surprenante

Les débats sur l'importance d'avoir un animal de compagnie ont été animés lors de la diffusion de TPMP du 21 juin. Cependant, l'aveu de Guillaume Genton a pris tout le monde au dépourvu lorsqu'il a déclaré qu'il préférait ses chiens à sa copine. Une position qui ne passe pas inaperçue vis-à-vis du plateau de TPMP qui a été choqué d'entendre cela.

Guillaume Genton revendique son amour pour ses chiens

L'édition de TPMP du 21 juin a été particulièrement animée avec la soirée de la fête de la musique. Les chroniqueurs ont pu s'exprimer sur divers sujets légers et sérieux. C'est ainsi que Cyril Hanouna a mentionné une étude qui a montré que deux propriétaires d’animaux sur trois préfèrent leur chien ou leur chat à leur conjoint. Cette statistique a été approuvée par Guillaume Genton, ce qui l'amène à répondre avec beaucoup d'aplomb que ses chiens sont plus importants que sa copine. Une affirmation qui a amené les autres chroniqueurs à réfléchir sur leur propre rapport à leur animal de compagnie.
Recommandée