TPMP: Guillaume Genton révèle sa forte incompatibilité alimentaire avec le couscous !
  • il y a 11 mois
#c8 #Guillaume Genton #médecins #TPMP #chroniqueur #maroc

Guillaume Genton de TPMP découvre une intolérance alimentaire

Guillaume Genton, chroniqueur pour l’émission Touche pas à mon poste, a révélé une étonnante nouvelle dans le Morning Sans Filtre sur Europe 2. Le jeune homme souffrirait d’une intolérance alimentaire étonnante au couscous. Sans doute l’un des mets préférés des Français, le couscous est donc à éviter pour lui désormais. Cette nouvelle pourrait donner lieu à des situations cocasses dans les prochains épisodes de l’émission, qui sait ?

Des projets pour l’avenir ?

Le timing est plutôt mal choisi pour Guillaume Genton, car de sérieuses rumeurs sur son avenir professionnel dans Touche pas à mon poste viennent de surgir. En effet, le chroniqueur ne serait pas le seul à quitter le navire, d’autres départs sont en effet prévus. Ainsi, le jeune chroniqueur serait en train de réfléchir à son avenir professionnel et envisagerait de prendre du recul par rapport à l’émission de Cyril Hanouna pour se consacrer à de nouveaux projets. Heureusement, il a répondu à la rumeur en affirmant qu’il avait un excellent contact avec Hanouna mais qu’il avait simplement envie d’explorer de nouveaux horizons.

Une allergie alimentaire impressionnante

La révélation de Guillaume Genton sur sa nouvelle intolérance alimentaire est pour le moins surprenante. En effet, non seulement il est allergique au couscous, mais également à une multitude d’autres aliments, allant des œufs aux pistaches en passant par le lait de vache ou encore les cacahuètes. Cette nouvelle nous prouve une fois de plus qu’il est important de bien se connaître pour savoir ce que l’on peut ou ne peut pas manger afin d’éviter les désagréments et les situations embarrassantes.

Un week-end difficile

Ainsi, l’animateur du Morning Sans Filtre a expliqué que Guillaume Genton avait découvert sa nouvelle intolérance alimentaire après un week-end passé au Maroc. Celui qui avait décidé de se faire plaisir n’aurait sans doute pas imaginé que cela aurait des conséquences aussi dramatiques. En effet, après avoir mangé du couscous, il aurait passé une nuit fort désagréable à faire ses besoins derrière les dunes. Une situation à laquelle personne ne souhaiterait se retrouver confronté, surtout lorsqu’il est loin de tout confort moderne.

Une réaction des collègues

On imagine volontiers que cette nouvelle a sans doute créé de nombreux fous rires sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’est en tout cas ce q
Recommandée