Le couronnement de Laury Thilleman à Miss France entraîne un malaise avec Alain Delon : Détails ici !
  • il y a 10 mois
#Alain Delon #Laury Thilleman

Les confidences de Laury Thilleman sur sa victoire à Miss France

Laury Thilleman, élue Miss France en 2011, s'est remémorée avec émotion sa victoire dans l'émission "Un dimanche à la campagne" diffusée sur France 2. Elle a partagé des images de cette soirée et confié avoir ressenti un signe particulier juste avant qu'Alain Delon annonce le nom de la gagnante. Elle a également évoqué son père, qui avait posé des questions embarrassantes à l'acteur lors du dîner organisé après le concours.

Dans cette émission, Laury Thilleman est revenue sur sa victoire à Miss France en 2011. Elle confie avoir vu la fin de la soirée au ralenti, jusqu'à son sacre. Pourtant, trois secondes avant que le verdict ne tombe, elle a ressenti un signe qui lui indiquait qu'elle allait l'emporter. Un message de l'univers ? Un coup de chance ? La jeune femme ne sait pas comment expliquer ce ressenti étrange.

Le malaise avec Alain Delon

Après son élection, Laury Thilleman a eu la chance de dîner en compagnie d'Alain Delon, le président du jury de Miss France cette année-là. Mais son père, qui était présent à ses côtés, lui a posé des questions embarrassantes. Laury Thilleman raconte : « Mon père (...) dîne avec Alain Delon et (…) lui pose des questions ultra-gênantes. Je suis là : 'Ce n'est pas possible' ». Son père lui avait notamment demandé des détails sur les cascades que l'acteur avait réalisées dans ses films.

Une relation très forte avec son père

Laury Thilleman entretient une relation très étroite avec son père, originaire de Bretagne. Lors de l'élection de Miss France, il n'a pas manqué d'afficher son soutien à sa fille en arborant fièrement le drapeau breton. Laury Thilleman a également évoqué cette anecdote lors de son passage dans "Un dimanche à la campagne" : « Et là, je vois mon père qui tient le drapeau breton et qui me fait coucou. C'est un message de l'univers et je sais que ça va être là ».
Recommandée