Céline Dion tourmentée par la culpabilité - Elle n'a pas tenu la promesse faite à René-Angélil

  • il y a 11 mois
#Céline Dion

Céline Dion : un cœur blessé

La vie de Céline Dion a été marquée par une multitude d'épreuves. Depuis la disparition de son époux René-Angélil, la chanteuse traverse une période difficile. Dans une interview accordée au magazine allemand Bunte, elle avait exprimé son immense tristesse envers les derniers moments passés aux côtés de son mari sur son lit de mort.

Une promesse non tenue

Il est connu que Céline Dion avait fait une promesse à René-Angélil avant sa mort. Dans son cœur, elle reproche de ne pas avoir respecté cette promesse envers lui. Loin des projecteurs, elle se remémore les moments les plus précieux passés avec son époux. Elle confiait des paroles réconfortantes à son aimé en lui promettant de prendre soin de leurs enfants.

Une douleur persistante

Sept ans se sont écoulés depuis la mort de René-Angélil, mais la douleur est toujours là pour Céline Dion. Les larmes aux yeux, elle confie que la souffrance est toujours présente. Le fait d'apprendre qu'elle est atteinte d'un trouble neurologique rare, le syndrome de la personne raide, a empiré sa situation.

Des liens fragilisés

Malheureusement, la douleur de Céline Dion ne s'arrête pas là. Un article du magazine Closer révèle que les liens entre elle et son fils aîné René-Charles seraient rompus. La culpabilité la submerge, elle pensait qu'elle avait tout fait pour bien éduquer son fils. Mais aujourd'hui, elle se rend compte que quelque chose a mal tourné.

Un fardeau difficile à porter

La santé de Céline Dion s'est un peu améliorée ces derniers temps, mais elle est rongée par la culpabilité. Cette dernière est un fardeau sur son cœur déjà blessé par les innombrables épreuves qui ont marqué sa vie.

Recommandée